Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#990
Rebel Galaxy, ce sympathique space opéra hack'n slash à la Firefly (j'en parle dans le podcast 163) sortira le 13 janvier sur One et PS4 :
https://twitter.com/xboxonefanfr/status/682508862482714628

Bonne petite ambiance. Si vous êtes fan du genre, ça tient parfaitement la route. Et les musiques :love:


Hobes


Akṣobhya

Vous rêviez d'une ferme de Slime plutôt que d'en massacrer par pelleté dans Dragon Quest: voici le jeu qu'il vous faut !!

Coca_Impact

C'est mignion tout plein ! Mais dieu que ces bruitages son agaçants  :(fou:

Hobes

Perception, jeu horrifique à la première personne par les ex-devs de Bioshock. C'est assez étrange mais je pense que ça peut plaire à certains ici.


chou

Merci , j'ai meme vu un truc bizzare a la fin  :love:

Petit constat, le survival ...sur console .. ça ne court toujours pas les rues trop propres . Alors sur pc (je ne joue presque plus sur pc) c'est toujours l'orgie avec plein ptit truc a testé .( 2016 l'année sur Survival horror VR , puisque 700 euros ça fait déja tres tres peur lol )

Je ne sais pas si c'est la fanboy d'alien qui me fait dire ça .... mais pour moi 'j'ose dire qu'il y a un avant et un apres Alien isolation. En tout cas des qu'il s'agit de monstre bien en chair et os .

Je suis FAN de Creative Assembly maintenant ,ils pourront peut etre me faire jouer un Total War  vous savez le jeu de strategie tour par tour tres tres exaltant avec de la guerre tres total apparemment ... j'en connais un rayon (merci wikipedia ) :crazy:


Hobes

Un jour on fera un spécial Total War avec Alphonse :napo: Ce qu'est sûr c'est que ce ne sera pas pour le prochaine Total War Warhammer par contre (toujours pas compris le délire).

CrichtonCrais


MykeHell

#998
Du gameplay pour Overland (PC et plus tard sur PS4) :


pippoletsu


CrichtonCrais

Ouais et à des tas d'autres choses. C'est sur que ça pompe dans tous les sens mais je demande à voir.

Hobes

Tiens les devs de Risk of Rain annoncent DEADBOLT, un jeu d'action/infiltration 2D qui fait un peu penser à Gunpoint :



Je ne suis pas très fan du genre donc j'avoue être moyennement emballé.

Hobes

Children of Zodiarcs, tactical solo story-driven. J'aime la précision, au moins on sait ou on va contrairement à Unsung Story.

Avec le soutien de Square-Enix, ils ont atteint leur (modeste) objectif en moins de 48 heures :
https://www.kickstarter.com/projects/1314680699/children-of-zodiarcs-a-new-tactical-jrpg-by-aaa-ve/


Hobes

Pour ceux qui ont toujours voulu jouer un barde, lancement du Kickstarter de Wandersong, un jeu d'aventure musical :



Le Kickstarter par là, Greg Lobanov demande 18000$ :
https://www.kickstarter.com/projects/1655502920/wandersong?ref=video

Je trouve la réalisation très moyenne mais ce sera peut-être super fun à jouer.

Coca_Impact

En effet c'est plutôt moche... Enfin pas très attirant, et pourtant je suis jamais rétissant à une D.A très stylisée.