Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42


Steph

Ce jeu va être un énorme pétard mouillé je le sens. Il sera peut être bon, mais ça sent le "tout ça pour ça?" à plein nez.

Bhaal42

Je suis bien content de pas l'avoir backé ... Mais plus ça va, moins je le sens pour Unsung Story ...

Akṣobhya


Hobes

Dunm m'a fait revoir mon avis concernant Punch Club qui est sorti il y a quelques semaines (Windows/iOS/Android) et que je pensais être un jeu d'avantage action que ce qu'il n'est. En fait on gère la carrière d'un boxer qui doit venger la mort de son père. Ce qu'est bateau. Mais en fait c'est davantage un jeu de simulation façon Game Dev Story qu'un jeu de boxe. En plus c'est archi-bourré de références à des films cultes de quelques uns ici (dont les tortues ninjas :nerd:).

Je n'aurais pas cru, si j'avais le temps je m'y serais bien lancé.


Coca_Impact


CrichtonCrais

Merci Coca ! J'avais perdu Le Masque de vue y a quelques années !  :love:

Coca_Impact

bah il est toujours aussi trash ; mais pertinent pour sure.

Ashura

Citation de: CrichtonCrais le Janvier 29, 2016, 07:33:08 PM
Merci Coca ! J'avais perdu Le Masque de vue y a quelques années !  :love:

Moi non plus mais ça m'avait pas tant manqué que ça en fait, sa façon de parler genre Mérovingien dans Matrix 2 me fatigue :( En revanche le jeu m'intéresse :hmm:

CrichtonCrais

Après coup j'ai fait un tour sur sa chaine et j'ai un peu de mal à retomber dedans. Peut être que je l'avais volontairement oublié...

Coca_Impact

 :lol: C'est vrai qu'il est plutôt insupportable, mais je suis toujours curieux de voir ce qu'il pense 

Hobes

SUPERHOT le 25 février. Curieux, très curieux, de voir si ça va plus loin que le concept.


Coca_Impact


Hobes

D'ailleurs dans le genre super écran de titre, un jeu ukrainien : Heat Guardian.



Après j'ai été un peu déçu d'apprendre que ce ne serait qu'un top down shooter avec des éléments de survie/horreur.
http://www.indiedb.com/games/heat-guardian

glen

Knights and bikes

https://www.kickstarter.com/projects/foamsword/knights-and-bikes

A-RPG à la costume quest/earthbound (pas fantasy quoi) par, entre autres, le creative lead de Tearaway.. jouable en coop. Mais prenez mon argent, tout mon argent :leuv: