Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Vu ma connexion je regarderais ça plus tard.

Ça devait pas être fin janvier l'event ?

Bhaal42

Ils ont eu des retards de livraison avec l'usines chinoise, ils les ont reçu cette semaine, et ils ont commencé à les envoyer dans la foulée!

Hobes

The Solus Project dispo en early-access. J'en avais parlé dans un podcast, l'un de mes jeux de l'E3. Ca a toujours l'air aussi incroyable. Cette ambiance :leuv2:



Par contre j'ai hésité à le prendre mais le contenu n'est pas encore complet. Ils vont fonctionner façon jeu épisodique (pour l'early-access uniquement) en 5 étapes :

CitationRelease 1: The first three levels of the game. Worth about 1-2 hours worth of game, with lots of hidden secrets to figure out while waiting for the next release.
Release 2: +Levels 4, 5 and 6. Adding another 2 hours of gameplay. And any content from previous releases of course.
Release 3: +Levels 7 and 8, adding another 2 hours.
Release 4: +Level 9. Adding another 1 hour.
Release 5: Not 100% sure we'd do a fifth release, but if we'd do then that would be level 10. If not level 10 and 11 + the end game sequence will be held off until the full release.

Hobes

Citation de: glen le Octobre 10, 2014, 01:12:30 PM
Nouveau KS, the flame in the flood



En gros c'est Don't starve, avec une DA choupi à souhait et une BO country.. ça donne bien envie.
Equipe composée de gus ayant bossé sur bioshock, rock band, titan quest, halo, etc..

La vidéo m'a laissé une impression mitigée concernant loot et craft mais à priori, ça sera une composante importante du gameplay

Pis y'a un chien.

Le pledge à 35$ avec l'artbook digital et la BO me fait de l'oeil.

Je ne sais pas quand je vais le chroniqué dans le podcast du coup je le dis là, c'est vraiment sympa et très différent de Don't Starve. Tout est dans le mouvement, le chien est top, la DA très particulière, la musique parfaitement dans le ton... Par contre je n'ai pas encore testé avec le scénario puisque c'était la surprise qu'était réserve à la sortie. On n'avait droit qu'au mode "rogue-like" pendant l'early access.

Hobes

En fait le "solo", le mode histoire, c'est simplement un run classique chapitré avec quelques petites séquences narrées. Très loin de l'esprit Bioshock que j'avais espéré. Enfin je vais quand même attendre d'en voir le bout avant d'émettre un jugement définitif, d'autant qu'hormis ça c'est toujours top.

Et puis le chien :leuv:

Hobes

Alors qu'un Deponia sauvage apparaît :



Développement dans le plus grand secret, annonce en catimini, disponible dans 6 jours (!). Efficace ces allemands.

Bakappoi


Coca_Impact

D'ailleurs j'ai vu les 3 en 1 à 15€ à Carrouf, j'ai hésité  :clarkson:

glen


Hobes

The Town of Light qu'est dispo depuis quelques jours, jeu "psychologique" inspiré de faits réels :



Il y a de très bons retours.

Hobes

Citation de: Hobes le Mai 08, 2015, 01:50:42 PM
Umbra, un hack'n slash français sur Kickstarter le 13 mai :

Graphiquement très propre et soigné, j'aime l'utilisation des éléments avec le décor (que ce soit le feu, la glace, l'électricité... à la Divinity), par contre moins fan de l'interface et je trouve la caméra trop rapprochée (ça fait jeu console, c'est peut-être le but d'ailleurs).

https://pbs.twimg.com/media/CEemns0W8AIaxK8.jpg:large

Finalement le jeu est renommé : Wolcen : Lords of Mayhem. Early access à partir du 24 mars. J'attendrai les premiers retours quand même mais pourquoi pas.


glen

Citation de: Hobes le Février 25, 2016, 08:10:35 PM
En fait le "solo", le mode histoire, c'est simplement un run classique chapitré avec quelques petites séquences narrées. Très loin de l'esprit Bioshock que j'avais espéré. Enfin je vais quand même attendre d'en voir le bout avant d'émettre un jugement définitif, d'autant qu'hormis ça c'est toujours top.

Et puis le chien :leuv:

Du coup, pas trop répétitif dans le principe ?

glen

Intrigant le dernier trailer de To Azimuth :oo Ça se passe dans les années 70, un frère et une soeur reviennent en Alabama (#fargo #lynyrd_skynyrd) pour retrouver leur frangin, vétéran du vietnam, à qui il serait arriver un truc étrange.



Le précédent jeu des devs, Three Fourths Home, avait eu de très bons retours (et était nominé pour l'IGF 2015 catégorie narration).

glen


Akṣobhya

Et c'est un OUI !
Puis j'ai envie de dire: c'est pas trop tôt.

Par contre y a toujours la version VITA de prévue ???
:roll2: