Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ikenfell, "JRPG" qui se veut à la Earthbound ou Paper Mario, arrive sur Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/chevyray/ikenfell



C'est mignon, une histoire de sorciers, la musique est pas mal et il y a des chats.

CrichtonCrais


Bhaal42


Coca_Impact


chou

#1099
bon si j"étais dans la peau d'un Hobes , je cautionnerai ce jeu super bien qui s"appelle Event[0]





Huis-clos dans un vaisseau spatial dirigé par Kaizen ... une IA  :stress:

glen

Ils sont dans le dernier zqsd, leur IA a l'air vraiment au point :o

Bhaal42

Pour l'avoir testé, il est assez sympa, on se prends vite au jeu, l'IA est assez acerbe, et t'aide sans trop te tenir la main.
Par contre, même soucis que n'importe quel Point and Click tu peux tourner longtemps en rond si tu as mal lu une instruction ou pas compris ce que tu venais de faire.

Hobes

Blackwood Crossing, aventure narrative à venir en fin d'année par un vétéran de chez Disney. La dernière fois qu'un gars de chez Disney a fait de l'indé c'était Oxenfree et c'était vraiment bon.


Hobes

Sinner's Sorrow, jeu d'action/aventure 2D avec une atmosphère très particulière. Uniquement en noir et blanc. Ce sont les devs allemands de Zenzizenzic (un shmup très étrange mais plutôt bon).

CitationExpect in-depth combat interchanged with moments of explorative puzzle solving set in a world which has a story of its own.


Hobes

The Bunker, à venir en septembre sur PC/PS4/Xbox One, jeu d'horreur en FMV avec Adam Brown (The Hobbit) et Sarah Greene (Penny Dreadful)

Le pitch du jeu est dans le trailer :



Article sympa chez Eurogamer :
http://www.eurogamer.net/articles/2016-08-08-the-bunker-proves-theres-plenty-of-life-in-live-action-games


Tulkas

Citation de: chou le Juillet 18, 2016, 07:58:58 PM
bon si j"étais dans la peau d'un Hobes , je cautionnerai ce jeu super bien qui s"appelle Event[0]





Huis-clos dans un vaisseau spatial dirigé par Kaizen ... une IA  :stress:

Je viens d'entendre un interview de 2 membre fondateur du studio sur ZQSD et sur le principe je suis totalement hypé.
Tu oublie de dire que l'IA n'est pas censé fonctionné avec des mots clefs, mais quelle est carrément censé répondre à tes questions et quelle prend ses propres décisions à l'encontre de tes demandes.
Il faut vraiment discuter avec elle et la convaincre.

Franchement si fonctionne comme il le dise ça va être grandiose.

Hobes

GLITCHED, un Earthbound-like (pour ne pas dire rip-off) sur Kickstarter. Ils ont déjà largement dépassé leurs objectifs initiaux.



Finalement tous les indés auront fait leur Mother, Nintendo par contre...

Akṣobhya

En même temps Itoi avait dit n'avoir plus d'histoire à proposer pour suite.
Donc si c'est pour avoir un Mother 4 tout merdique, je préfère qu'elle soit finie sur un excellent épisode 3 que de faire un 4 pour contenter des fans qui ont du mal à accepter de passer à autre chose.
A l'inverse un nouveau projet de Itoi serait sympas !

pippoletsu


Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Août 20, 2016, 08:42:37 AM
J'attends toujours Yiik en attendant...

Moi aussi mais on aucune date de sortie précise et les infos sont au compte goûte...