Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#1111
Lorsque j'ai vu que t'avais remonté le topic, je pensais y trouver ça :kawai:



Le Kickstarter de ce Russian Subway Dogs par Spooky Squid Games :
https://www.kickstarter.com/projects/1380021208/russian-subway-dogs

CrichtonCrais



CitationECHO is a 3rd Person Science Fiction Adventure for PC and unannounced Consoles, created by Ultra Ultra, using the Unreal 4 Engine.

Un aperçu de la NX ?

Yao

J'ai vite été refroidit par les vidéos de gameplay de Mother Russia Bleeds.
J'ai trouvé ça ultra plat, linéaire voir chiant mais bon après faut l'avoir manette en main, mais j'ai trouvé ça mou...

CrichtonCrais


Steph

C'est un beat'em all 2D à l'ancienne, c'est français, et c'est édité par Devolver :)

Je suis quand même bien curieux personnellement.

Hobes

Owlboy daté au 1er novembre. Je le trouve toujours aussi beau (je me souviens de screen datant d'il y a des années) mais je ne sais pas pourquoi, le jeu m'enthousiasme très peu.


glen


glen


glen

Citation de: glen le Décembre 19, 2015, 11:43:00 AM
Trailer gameplay d'Everspace



Magnifique, et un bon relent de Freelancer :leuv:

Sortie en EA hier, les retours sont très bons, c'est du freelancer pur jus.. plus qu'à attendre la sortie officielle pour avoir tout le contenu dispo.

Hobes

Gloom, un rogue-like (avec de l'aléatoire) qui tire son inspiration de Lovecraft (encore) à venir en 2017.


Akṣobhya


chou

Lovecraft/bloodborne en 2D !  ya encore du travail vu comme ça.


Par contre ...

Ce n'est pas la première fois que je me suis fait cette réflexion en regardant un jeu en 2D .
Dans l'autre vie où je serai riche et milliard et développeur de jeu video en 2D, je mettrai un point d'honneur ...  pour que l'animation de marche de mon héros est de la classe . :x:

Tout le monde devrait s'inspirer de la qualité d'animation comme à la Alucard de Symphony of the Night, un héros rien qu'a sa démarche dans un jeu 2D, c'est 50% du bonheur.

Hobes

Dans un genre totalement différent, Diaries of a Spaceport Janitor. Graphiquement c'est assez étrange, pas forcément à mon gout, ça rend bien en 2D (avec le côté pixel art) mais moins en 3D (les déplacements donnent l'impression que le personnage glisse) mais il y a une vraie patte.

Enfin l'intérêt réside ailleurs, c'est un jeu d'aventure, on est dans un marché alien et on souhaite quitter la planète. Notre boulot n'est pas glam', on est chargé des poubelles. Les premiers retours ne sont pas mauvais, faudrait que je m'y penche un jour.


Hobes

#1124
Dungeon of Zaar, du tactical dynamique (sur le papier) inspiré de Final Fantasy Tactics mais... multijoueur only. Ce dernier point n'est pas ma tasse de thé mais ça pourrait intéresser quelqu'un ici.

Ce sont des français (cf la vidéo Kickstarter) et ils demandent 25.000€ sur Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/1752064684/dungeon-of-zaar-fast-paced-tactical-multiplayer