Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya


glen

Les retours sur Hob ont l'air très prometteurs, ça donne bien envie


AshenOne

Une campagne Kickstarter en cours qui donne bien envie. Ron Gilbert est d'accord.


JiHaisse

J'ai acheté un Zenbook, back in the game du jeu indépendant (sans CG requise). :cool:

Hobes

#1234
Iconoclasts finalement le 23 janvier sur PC, PS4 et Vita. Ca va être trop bien :kawai:



Par contre j'avais été médisant dans le podcast, je pensais que la récente refonte des menus aurait repoussé le jeu de plusieurs semaines/mois mais finalement pas de soucis. Tant mieux ! Ça fait quand même 7 ans qu'on attend le titre.

Akṣobhya

Je me souviens, y a 2 ans je crois ils en avaient fait la pub pour sa sortie proche... Puis forcément j'avais oublié :o
Tant mieux qu'il sorte enfin, j'espère juste pas oublié de le prendre d'ici là !

glen

Le pixel art ok, mais le sound design "retro" j'ai déjà beaucoup plus de mal :o

Hobes



Comme attendu, les premiers retours sur GOROGOA (dispo sur Steam, GOG, l'AppStore, bientôt Switch) sont dithyrambiques et comme l'indique le nombre de vue du trailer (6000), tout le monde va passer à côté. Monde cruel.

glen


Hobes

#1239
14.99$ sur Steam/GOG, 4.99$ sur iOS. Prix honnête sachant que le jeu est très court.

glen

Je prendrais pour mes tablettes quand ça sortira sur Android :o

Hobes

Artifact Adventure Gaiden, un JRPG rétro stylé Game Boy à venir sur Steam en janvier (pour environ $9.99).



Il parait que le premier était très bien.

Hobes

Afterparty. Nouveau jeu de l'équipe derrière Oxenfree (qu'était excellent). Pour l'instant on n'a que des visuels et la promesse d'un jeu assez barré.

Preview d'IGN par là qu'a les exclusivités des infos :
http://www.ign.com/articles/2017/12/14/afterparty-is-the-next-game-from-the-oxenfree-developer-night-school-studio-ign-first




glen

Little devil inside avance bien



Si ça a vraiment cette gueule (sans interface visible).. :leuv2:

glen

Teddy Dief (Hyper light drifter) quitte son poste chez Square Enix sans avoir pu mené à bien le projet (plus compatible avec l'orientation du studio) sur lequel il bossait :(

https://twitter.com/TeddyDief/status/958038005591302144