This War of Mine - Don't Starve feat. The Sim's edition Sarajevo (PC)

Démarré par glen, Novembre 17, 2014, 10:25:14 AM

« précédent - suivant »

glen

Ça remonte mais il me semble que ouais, je maxais tout, et le loot la nuit est également super important, avoir un bon collecteur te sauve souvent la mise.

Titikaka

J'ai tellement envie d'y retourner pour produire plein d'alcool de contrebande pour l'échanger contre de la bouffe ! Je suis sur que ça va payer !

slyt

Je crois que j'avais fait un Run de 48j avant la fin de la guerre. Mais pareil, ça date.  Très bon souvenir ce jeu.

Titikaka

Ouais je sais je suis un joueur très décalé  :)
Je suis sur Witcher 3 depuis 4 mois d'ailleurs en parallèle, c'est dire  :D

Titikaka

Il faut que je récupère des armes à feu aussi car malgré 2 niveaux de barricades je me faisais piller presque toutes les nuits... J'ai eu un perso qui est mort de la suite de ses blessures à force de se faire attaquer la nuit  :|
J'ai cru comprendre que si on laissait des armes et des munitions dans le refuge pendant qu'on part en vadrouille, les persos qui restent peuvent l'utiliser.

glen


Nono

Je viens de me rendre compte que je l'avais (sûrement un jeu offert pour les PS+), j'essaie de tester ça aujourd'hui.

Hobes

La maniabilité sur console est discutable, j'espère qu'elle ne te rebutera pas. On sent que le jeu a été pensé, au départ, pour être joué à la souris.

Titikaka

Oui c'est vrai que sur PS4 au début tu te fais des frayeurs quand ton type se met à taper un sprint quand t'as trois loubards armés à l'étage du dessus  :lol:
Mais c'est vraiment bon ce jeu.

Attention spoil
Spoiler
Hier soir j'ai sauvé une civile qui se faisait harceler par un militaire #balancetonporc, 2 coups de couteau. Mon Pavle est revenu fier comme un paon et tout le monde à le smile au refuge  :oss:
[Fermer]

glen

Pavle :leuv2: Meilleur perso du jeu, je me suis jamais remis de sa mort dans mon premier run :|

glen

Du coup j'ai fait un run avec le premier DLC "promesse d'un père".

Je suis arrivé au bout mais sans arriver à retrouver ma fille.. je suis parti en mode gestion de camp alors que l'on a qu'un survivant donc c'est super simple, j'avais pas compris que c'était une vraie course à la montre et qu'il fallait laisser tomber les pièges à rat et les navets et qu'il fallait chercher le plus vite possible à s'armer :o