Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ici on a peut-être pas de titre (merci aux peigne-zizi de rennais) mais on a de l'argent, haters gonna hate 8)

Bakappoi


Ashura

Et on les aura plus jamais je pense :( Ca fait chier mais c'est comme ça, j'ai fini par faire mon deuil. Après si les instigateurs de ce changement pouvaient périr dans d'affreuses souffrances je serais pas forcément contre.

Bakappoi

je peux pas te dire que je sais ce que tu ressens. nous on en a jamais eu.


Shin

Je crois au miracle, Montpellier va craquer et enchainer 2 défaites.

Ashura

Mouais j'y ai longtemps cru au craquage montpelliérain, surtout après Evian... et non, ils tiennent bon ces bâtards. Et je vois bien ces tocards de rennais faire un gros match contre nous.


glen


Ashura

Je le crains aussi, après Lille c'est quand même un autre niveau que Rennes.

Mais même si Lille gagne et que Paris gagne ses deux matchs, Montpellier peut encore cartonner Auxerre. Quand tu vois qu'ils en mangent 3 en 5 minutes par Bordeaux...

Bref j'étais de ceux qui pensaient en début de saison que ça serait pas grave de pas être champion de suite, mais entre le fait d'avoir été en haut si longtemps, et toutes ces bouches à faire fermer niveau rageux, ça ferait bien chier de pas l'être :(

pippoletsu

Vous avez quand même la satisfaction d'avoir vu l'om faire une saison de MERDE intergalactique...

Shin

Ce qui m'inquiète réellement, ce serait de passer 3ème.
Faut absolument rester 2ème.

Ashura

Ca fait plaisir certes, mais ça suffit pas :(

Ce qui me gonfle c'est qu'on te sort que c'est la honte pour Paris alors qu'il y a d'autres clubs à gros budget qui sont loin derrière, c'est tellement débile comme raisonnement que ça m'énerve fortement :nerdfou: Surtout que Paris pourrait finir à 79 points, c'est davantage que les deux derniers champions. Pour une équipe certes belle sur le papier mais qui partait quasiment de zéro niveau collectif, on a vu pire.

Mais bon, Montpellier fait une saison à la FC Nantes en 2001 (voire à la Bordeaux en 2009), et Paris a trop perdu de points bêtement contre des équipes largement prenables genre Nancy ou Auxerre.

Hobes

D'être 3ème ça aurait l'avantage de donner plus de tunes à Lille qui pourrait se renforcer un peu mieux en vu de la LDC.

pippoletsu

Et puis on jugera à l'aune de la CL de l'an prochain.
Ou pas d'ailleurs :/