Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Citation de: Ashura le Août 12, 2013, 01:53:33 PM
Sinon à ce compte là on continue de mater religieusement le JT de TF1 au prétexte que c'est une institution.

Justement, la façon dont j'ai pu marquer facilement un point et toi de même en utilisant exactement la même méthode prouve que y'a pas de vérité vis à vis de l'attitude à avoir face à ce genre de conneries.

Et pour les matchs, pas du tout d'accord sur le fait que ça puisse vivre sans le son. Dans le meilleur des cas je bascule sur le canal sans commentaire de beIN, même s'il est parasité par des tonnes de SMS en plein milieu de l'écran, mais pour le reste, un match de Foot, c'est aussi une ambiance. Sans, à la TV, ça perd selon moi énormément de charme. Je t'avouerais que j'ai même déjà essayé de couper le blond et mettre sur France Bleu, mais les quelques secondes de différence sont assez handicapantes. :D

Sinon, Hobes, effectivement, ça ne me choque pas. Mais pourquoi est-ce choquant au final ? Parce que ça appuie sur une plaie douloureuse ?

Hobes

Citation de: Kaji le Août 12, 2013, 02:00:45 PM
Sinon, Hobes, effectivement, ça ne me choque pas. Mais pourquoi est-ce choquant au final ? Parce que ça appuie sur une plaie douloureuse ?

Parce que notre petit fantôme se porte très bien :cigare: Après c'est surtout le contenu de l'article qui est plus édifiant et bourré de contre vérité. Aulas a même tenu à démentir lui même sur Twitter :
https://twitter.com/JM_Aulas/status/366823924685737984

Et c'est la redondance des articles de ce genre. L'autre jour lors de la présentation des équipes sur lequipe.fr le joueur clef, notre "star" c'était censé être Gourcuff... alors qu'ils ne l'avaient pas placé dans l'équipe type de l'OL :chathmm:

Bref c'est du détails passablement irritant pour un supporter et j'imagine qu'il est de même pour les autres. Le passage que tu as cité en page précédente moi il me fait rire et je pense que c'est sa vocation première. C'est un article basé sur les commentaires des lecteurs dont c'est volontiers extrême.



Hobes

C'est une personne mondialement connue qui touche autant (si ce n'est plus) qu'Ibra. Ca parlera à Bak et Da Playa.

guyzou

Ha c'est le basketteur qu'est de passage sur Paris...ils en parlaient à la radio.


Da Playa, MD


Bakappoi

Il a l'air heureux. Il s'est toujours pas remis de son passage au grand journal et de de caunes qui se met un panier sur la tête pour lui demander de marquer.

Kaji

Dans le même genre :



Sinon :

Citation de: Sakho à propos de Liverpool"Dans un grand club, il faut s'attendre à avoir de la concurrence, c'est normal. Pour tirer le meilleur de n'importe quel joueur, vous avez besoin d'avoir de la concurrence. Je n'ai pas de soucis avec ça. La concurrence fait grandir l'équipe et fait grandir le club."

:facepalm:



Alphonse

Citation

Le Camp des Loges devient Ooredoo !

Ce jeudi, le PSG a annoncé un nouveau contrat de sponsoring avec Ooredoo, opérateur de télécommunications qatari. Ainsi, le Camp des Loges s'appelle désormais Centre d'entraînement Ooredoo. Ce nom sera aussi présent sur le dos des maillots, les manches des tuniques d'entraînement et les panneaux publicitaires du Parc des Princes. Des ateliers d'entraînement seront créés pour les jeunes.

Ca va rire du côté du centre d'entrainement Robert Louis-Dreyfus.

Ashura


luch78

Ils rigoleront moins quand ils vont avoir leur vélodrome Monique ranoux

pippoletsu