Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Bon sinon les rumeurs mercato:

- dans le sens des arrivées, Hazard aurait déclaré à un coéquipier qu'il allait rejoindre le PSG. Je kifferais vu le bond qualitatif que ça nous ferait faire en attaque mais je vois mal Chelsea le lâcher. On convoite le meilleur joueur d'une des rares équipes au monde qui n'a absolument pas besoin de vendre pour avoir de la thune, sauf chèque monstrueux ils accepteront jamais.
- ça parle de Gourcuff aussi :oo Y a 3 ans je disais mille fois oui, là j'ai peur qu'on se retrouve avec un Pastore bis, en plus fragile. Après je reste fan du joueur :(
- la rumeur Cabaye qui n'en finit pas de courir, apparemment il aurait la possibilité de racheter ses deux dernières années de contrat pour 7m€ cet été, donc si Newcastle veut se faire du pognon à la revente c'est maintenant.

- niveau départs, l'OM voudrait Jallet :mdr: Qu'il y aille, ça fera une raison de plus de le détester et leur défense ira pas en s'améliorant.
- le PSG serait disposé à transférer Ménez (qui lui annonce vouloir rester) pour 2 millions d'euros.


Germain

Y'a encore vraiment des gens qui écoutent les rumeurs sur le PSG? :sweaf: Déjà que quand on était pauvre c'était nawak total, là j'fais même plus gaffe.

Ashura

Je filtre hein :o Celles que je balance ici sont considérées comme les plus sérieuses. Parce que sinon y a du De Bruyne, du Messi, du départ de Cavani...

Hobes

Citation de: Germain le Janvier 11, 2014, 04:25:55 PM
Y'a encore vraiment des gens qui écoutent les rumeurs sur le PSG? :sweaf: Déjà que quand on était pauvre c'était nawak total, là j'fais même plus gaffe.

Dans le lot doit bien y avoir 2/3 trucs crédibles, faut écrémer :o

Sinon Gourcuff c'est forty-five :cool:

Hobes

Citation de: Ashura le Janvier 11, 2014, 04:30:06 PM
Parce que sinon y a du De Bruyne, du Messi, du départ de Cavani...

De Bruyne n'a pas signé à Wolfsburg hier ? Il me semblait avoir lu ça.

Germain

L'arrivée d'Hazard ou de Gourcuff c'est tout aussi crédible qu'un départ de Cavani :tanpi:

Ashura

Cavani c'est le 10sport. Hazard c'est Le Parisien, que je peux pas blairer mais qui avait annoncé avant tout le monde l'arrivée de Blanc... donc forcément ils sont un peu plus crédibles sur le moment.

Sinon j'en oubliais presque la rumeur Pogba.

Germain

Ouais ou Mata...fin après c'est que mon avis mais si on ne cliquait jamais sur les articles de conneries inventées comme ça elles arrêteraient peut-être de proliférer...et que ça soit l'Equipe, le Parisien ou le pape. T'as lu l'autobiographie de Zlatan je pense, tu sais qu'un transfert (surtout de bon joueur) est généralement un événement chaotique, quasi-impossible à prévoir et sur lesquels les journalistes n'ont généralement aucune autre source que les agents de joueurs, qui manipulent les médias pour servir leurs intérêts et leurs négociations.

Bref pour revenir sur les rumeurs, Hazard aucune chance, Chelsea est lancé dans sa saison, il est titulaire indiscutable et est qualifié en C1...les rumeurs en parlaient pour juin, à la limite pourquoi pas à ce moment mais je pense qu'on a le temps de voir venir.

Gourcuff  c'est clairement le bel imaginaire "Blanc et son chouchou" qui joue, on a déjà un numéro 10 qui ne joue pas à son poste, je vois vraiment pas pourquoi on irait en chercher un moyen qui a prouvé qu'il ne supportait pas la pression... :o

La seule rumeur potentiellement crédible c'est Cabaye, j'ai un peu de mal à le voir quitter Newcastle alors que ça roule pour le banc du PSG, surtout avec sa place en EDF en jeu, à mon avis au milieu on va prendre un briscard expérimenté un peu dans la même veine que Beckham l'an dernier, qu'acceptera sans broncher de passer son temps sur le banc :o .

Germain

Yes la classique parisienne, l'adversaire rate sa frappe et ça fait une passe décisive parfaite. Bon allez je l'avais vu venir de loin celui la.

Shin



Germain


Hobes

Mention à Digne quand même. Il a du mérite.

Baron.de.Münchhausen

Très surpris par Sirigu, j'ai toujours cru qu'il était de la jaquette.