Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Futch


Hobes


luch78

Aller bim, encore qui a pris le melon bien trop vite

CitationLa sortie médiatique du père d'Hervin Ongenda a provoqué quelques secousses au sein du PSG. Rajoutez à cela un comportement hors du terrain loin d'être irréprochable, et vous obtenez une situation tendue entre le joueur et le club de la capitale, ce dernier étant passablement agacé par la situation...

http://www.footmercato.net/ligue1/le-psg-veut-recadrer-hervin-ongenda_122598

Hobes

Après c'est Foot Mercato, broder à partir d'un détail insignifiant, ça les connait.

Germain

Citation de: Hobes le Janvier 20, 2014, 10:32:49 AM




:lol:

Par contre effectivement l'arbitre très très bon hier soir, ça change un peu. Le nombre de fois ou des Nantais se sont laissés tomber en pensant obtenir une faute et repartir tranquille, ça aurait été probablement le cas avec un arbitre "normal" de L1 :o

Hobes

CitationQuelques joueurs du PSG fument des cigarettes au Camp des Loges.

Dans une interview accordée au Financial Times la semaine dernière, l'ancien coach du PSG Carlo Ancelotti a raconte que les "Français ne comprennent pas pourquoi ils doivent travailler à 100% tous les jours". En d'autres termes, les joueurs tricolores sont des fainéants selon le technicien italien. Leur hygiène de vie laisse aussi à désirer à en croire une anecdote publiée dans les colonnes du journal Le Parisien, mardi.

Une pièce prévue pour fumer des cigarettes au Camp des Loges

"Il n'y a pas matière à faire de distinction entre Français et étrangers", explique Gilles Bourges, entraîneur des gardiens entre 2010 et 2013, dans les colonnes du Parisien. "Je ne voudrais pas laisser croire que les Français n'étaient pas professionnels. Certains d'entre eux fumaient des cigarettes au Camp des loges, certes, mais il s'agissait d'une pratique tolérée par le staff. Une pièce située près de la machine à café était d'ailleurs prévue à cet effet. Mais deux ou trois joueurs venaient aussi fumer de temps en temps".

http://www.europe1.fr/Sport/Pause-sport/Flashs/Des-joueurs-du-PSG-fument-a-l-entrainement-1778013/

Il a la rancune tenace Carlo :ancelotti:

Bakappoi


luch78

C'est parce qu'il sait qu'on est leur concurrent numéro un pour la LDC  :sego:

Hobes

Pas un mot sur la décla d'Al Khelaifi ?

Citation"Blaise va rester. Il est un élément très important pour nous. Il aime ce club, il est parisien, sa vie est ici. Il fait partie intégrante de notre projet et il veut rester. Une prolongation de contrat ? Oui, il va rester, il n'y aucun problème. Manchester City ? ils savent que s'ils touchent à un seul de nos joueurs, nous allons entrer en opposition avec eux. Et nous irons nous aussi contacter leurs joueurs. Nous respectons tous les clubs. Mais si un club tente de recruter un de nos joueurs, il devra accepter d'en assumer les conséquences. Et ce que je dis ne vise pas seulement Manchester City, qui, d'après ce que je sais, n'a pas contacté Matuidi."

http://canal-supporters.com/2014/01/cabaye-matuidi-messi-blanc-al-khelaifi-fait-le-point/

Le petit tacle à City :nasser:

Germain

Bon en même temps à 6 mois de la fin d'un contrat ils ont tout à fait le droit de discuter avec le joueur directement :nerd:

Germain


Hobes

3 semaines pour Cavani, il loupe donc Monaco et sans doute le match de Leverkusen
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/ligue-1-edinson-cavani-psg-sera-absent-trois-semaines-au-minimum_sto4119017/story.shtml

Va falloir que derrière ça se bouge parce qu'il était quand même super important ces derniers temps

Ashura

Mon tranchant depuis le début de l'année quand même, il effraie toujours les défenses mais il ratait plus de trucs qu'à l'accoutumée.

Hobes

CitationVan der Wiel : "Les jeunes aux Pays-Bas sont beaucoup plus consciencieux"

Dans un entretien au Journal du Dimanche, Grégory Van der Wiel n'a pas fait dans la langue de bois au moment de parler des mentalités françaises. Et sur le même ton que Carlo Ancelotti quand il s'agit de parler des jeunes parisiens sortis du centre de formation : "Les jeunes aux Pays-Bas sont beaucoup plus consciencieux qu'en France (...)A l'entraînement, tu dois être concentré du début à la fin. Une minute de retard et tu as une amende. A Paris, une fois, je suis arrivé deux minutes en retard. Je stressais. Dix minutes après, je vois débarquer des mecs, tranquilles, en train de rigoler. Je n'arrivais pas à y croire ! Les jeunes sont toujours en train de se marrer, de s'interpeller à voix haute. C'est sympa, mais je comprends pourquoi les jeunes sont bien meilleurs aux Pays-Bas. Ici, c'est comme s'ils n'en ont pas grand-chose à faire du foot. On ne les voit pas souvent en salle de gym, alors qu'un gars comme Thiago Silva y est tout le temps. Je ne vois pas quoi faire pour changer leur état d'esprit", a balancé l'ex-latéral droit de l'Ajax d'Amsterdam.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/psg-van-der-wiel-assassine-la-mentalite-des-jeunes-francais_sto4128621/story.shtml

C'est un peu maladroit dans la forme ("je comprends pourquoi les jeunes sont bien meilleurs aux Pays-Bas") mais il n'a pas tout à fait tord.