Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ah nan mais cette année c'est juste évident qu'il faut être champion :cool: Et sortir par le haut des poules en LdC minimum aussi.

nekikool

La LDC c'est toujours difficile la première année après un long moment sans y avoir été.
Sortir des poules risque d'être vraiment dur surtout qu'on sera forcément avec des balèzes. Je veux bien y croire mais va falloir de suite y aller à donf et pas louper des points bêtement.

Ashura

Ouais si on tombe sur Barcelone et Dortmund forcément ça va être plus tendu. M'enfin quand tu vois que Bordeaux était allé en quarts en 2010, tu te dis qu'il y a moyen. Après y a le contre-exemple Manchester City qui fait un peu stresser.

glen

Nekikool tu penses au club là, pasque y'a déjà pas mal de joueurs dans l'effectif qui sont habitués à la jouer la ldc.. Sortir des poules serait le minimum.

Pougli Kun

"Pas mal"? Thiago Motta, Alex, Maxwell, et après...? Sissoko peut être, Lavezzi y a été une fois, Menez peut être à la Roma, sinon bah nan, faut arrêter de fantasmer sur le fait qu'on ai une équipe de folie totale quoi :nerd:


glen

Plus de la moitié de l'équipe donc, sans compter les prochaines recrues.

Shin


glen

Il est excellent de ce que j'en ai vu : très élégant balle au pied, technique, plutôt vif malgré sa taille..

Shin


Ashura


Hobes

Stat Opta :

Citation85% - Clément Chantôme a réussi 85% de passes dans les 30 derniers mètres, le meilleur ratio du PSG en 2011/12

glen


Shin