Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

glen

ils mettent sakho mais ça sera Alex non (ce qui change rien à l'histoire d'ailleurs, il me semble qu'il était gratuit aussi) ?

Jb


glen

J'ai vu de ces trucs hier d'ailleurs style "je me demande si l'objectif n'est pas en fait de dévaloriser la serie A (son équipe fanion déplumée de ses stars) pour mieux valoriser la ligue 1.. :hmm:"

Ashura

Citation de: glen le Juillet 13, 2012, 06:12:24 AM
ils mettent sakho mais ça sera Alex non (ce qui change rien à l'histoire d'ailleurs, il me semble qu'il était gratuit aussi) ?

Ca va beaucoup tourner en défense centrale je pense, Sakho-Alex-Thiago (s'il vient) se battront probablement pour 2 places, Lugano et Camara me semblant un cran en dessous.


glen

Citation de: Ashura le Juillet 13, 2012, 11:51:44 AM
Citation de: glen le Juillet 13, 2012, 06:12:24 AM
ils mettent sakho mais ça sera Alex non (ce qui change rien à l'histoire d'ailleurs, il me semble qu'il était gratuit aussi) ?

Ca va beaucoup tourner en défense centrale je pense, Sakho-Alex-Thiago (s'il vient) se battront probablement pour 2 places, Lugano et Camara me semblant un cran en dessous.

Et Bisevac était pas passé devant sakho aussi ?

Ashura

Ah putain ouais je l'avais oublié lui. Mais il a fait une fin de saison assez moyenne, je pense pas qu'il sera dans les favoris pour une place de titu.

NERDFOU


Ashura

Avec Ceara qui se casse y a moyen qu'il soit en rotation avec Jallet ouais. Mais ça paraît tellement faible comparé au reste, je suis à peu près sûr que le club va recruter à ce poste.

NERDFOU

Ancelotti dit exactement le contraire y a 2 jours.

Jallet je kiffe et il est encore en progression. Puis faut quand même qu'il y ait du joueur du terroir dans le 11 de départ.

pippoletsu


Ashura


Baron.de.Münchhausen


Alphonse

Pour ceux là qui savent, PSG - Barcelone c'est plutôt l'occasion de voir briller Diego Lugano et Jean-Eudes Maurice ou ça sera un peu serious parce que ça permet de présenter les joueurs? Et le Barca idem, ça sera les jeunes ou au moins quelques A?

k thx bai

Hobes

Le PSG jouera avec la A c'est quasiment sûr sachant que c'est le dernier match de prépa avant le début de saison. Barcelone, ils seront un peu en retard niveau préparation mais c'est suffisamment éloigné pour voir un mix A/B j'imagine.