Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Y a benz sur la photo aussi. Et bodmer c'est un fake grossier ouais.

Gmooron

Ouais, c'est photoshope, je peux le voir avec les pixels en bas a droite ...




Gmooron

Et yeed, me sors pas que ce sont de vieilles photos, je le sais :sarcastic:

Ashura

Zlatan officiel cet aprem sauf cataclysme :cool:

Et putain Thiago Silva ça vous fait pas plus réagir que ça ? :sweaf: On parle quand même d'un des tous meilleurs défenseurs centraux au monde là, et en pleine force de l'âge.

Shin

je suis super content, mais on prend vite gout au luxe, ce sera complet quand Ibra aura signé.

et puis derrière l'espoir il y a l'angoisse que ça ne marche pas, tous le monde va vouloir que Paris se prenne le mur (comme d'hab)

et là je me souviens qu'on a vrai entraineur qui sait gérer ce genre de joueurs...ça redonne espoir.

Hobes

Citation de: Ashura le Juillet 16, 2012, 11:53:47 AM
Et putain Thiago Silva ça vous fait pas plus réagir que ça ? :sweaf: On parle quand même d'un des tous meilleurs défenseurs centraux au monde là, et en pleine force de l'âge.

http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,29.msg19967.html#msg19967

Alphonse

Ca rend le championnat insipide pour la première place :aulashmm: Mais ça va tirer la France en LDC et promettre de beaux matches.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Juillet 16, 2012, 11:53:47 AM
Zlatan officiel cet aprem sauf cataclysme :cool:

Et putain Thiago Silva ça vous fait pas plus réagir que ça ? :sweaf: On parle quand même d'un des tous meilleurs défenseurs centraux au monde là, et en pleine force de l'âge.
Quand il se sera fait mettre à l'amende par Ilan ou Mounier, ça nous fera réagir.

Gmooron


Ashura

Citation de: Alphonse le Juillet 16, 2012, 11:59:26 AM
Ca rend le championnat insipide pour la première place :aulashmm: Mais ça va tirer la France en LDC et promettre de beaux matches.

C'est bizarre j'ai le sentiment que le PSG va pas spécialement écraser la L1 en fait. Ca va systématiquement jouer à 10 derrière à part quelques exceptions genre Lille et Montpellier, je crains que la saison accouche d'énormément de matchs frustrants, parce que même Zlatan si tout le monde défend il pourra pas faire des miracles chaque semaine.

Bon par contre dès qu'on va mener 1-0 là ça pourra vite dériver en carnage massif.

Shin

franchement même sur les defenses à 10, avec Lavezzi (y a lui aussi qui vient d'arriver !), Ibra, Pastore, Menez/Nene...
ça va craquer

pippoletsu

Vu les moyens engagés, si à un moment dans qq années, les qataris se retirent, personne pourra remettre de la thune derrière...

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juillet 16, 2012, 12:05:10 PM
Vu les moyens engagés, si à un moment dans qq années, les qataris se retirent, personne pourra remettre de la thune derrière...

On a le temps, les qataris je pense pas qu'ils se barreront avant leur CDM en 2022. Et probablement pas avant d'avoir gagné la LdC non plus.

NERDFOU


Gmooron

Honnetement, je trouve que vous vous voyez directement un peu trop beaux :tapie:

Je dis pas ca avec mechancete hein.

Du coup, je dois bien avoue qu'en cas de "sous-performance", je risque de m'en delecter un peu ...

A la limite, vous etes presque "perdant-perdant", parce que soit vous ecrasez le championnat et vous vous taperez des "ouais, aucun merite, tout ce qui etait prevu" soit vous ecrasez pas le championnat (voire vous finissez meme pas premier) et la, vous allez vous taper beaucoup de " :clmdr: ".