Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Ashura

Citation de: Gmooron le Juillet 16, 2012, 12:07:11 PM
A la limite, vous etes presque "perdant-perdant", parce que soit vous ecrasez le championnat et vous vous taperez des "ouais, aucun merite, tout ce qui etait prevu" soit vous ecrasez pas le championnat (voire vous finissez meme pas premier) et la, vous allez vous taper beaucoup de " :clmdr: ".

Evidemment que ça va être ça, je le disais déjà l'an dernier. Bon par contre difficile de pas se voir beaux avec un tel effectif... l'an dernier j'étais prudent mais là c'est juste impossible de pas se voir champion... tu réalises l'écart avec les 19 autres équipes en termes d'effectif ?

Hobes

Citation de: Gmooron le Juillet 16, 2012, 12:07:11 PM
Honnetement, je trouve que vous vous voyez directement un peu trop beaux :tapie:

Je dis pas ca avec mechancete hein.

Du coup, je dois bien avoue qu'en cas de "sous-performance", je risque de m'en delecter un peu ...

A la limite, vous etes presque "perdant-perdant", parce que soit vous ecrasez le championnat et vous vous taperez des "ouais, aucun merite, tout ce qui etait prevu" soit vous ecrasez pas le championnat (voire vous finissez meme pas premier) et la, vous allez vous taper beaucoup de " :clmdr: ".

Même avis.

Et on en a vu des dream team se rater. Ce ne serait ni la première, ni la dernière à le faire.

Alphonse

Citation de: Ashura le Juillet 16, 2012, 12:02:28 PM
Citation de: Alphonse le Juillet 16, 2012, 11:59:26 AM
Ca rend le championnat insipide pour la première place :aulashmm: Mais ça va tirer la France en LDC et promettre de beaux matches.

C'est bizarre j'ai le sentiment que le PSG va pas spécialement écraser la L1 en fait. Ca va systématiquement jouer à 10 derrière à part quelques exceptions genre Lille et Montpellier, je crains que la saison accouche d'énormément de matchs frustrants, parce que même Zlatan si tout le monde défend il pourra pas faire des miracles chaque semaine.

Bon par contre dès qu'on va mener 1-0 là ça pourra vite dériver en carnage massif.

Toutes proportions gardées, Lille a joué contre des 5-4-1 ou presque depuis dix huit mois et ça change rien, ça rend juste les matches frustrants jusqu'à l'ouverture du score. Parfois ça donne un nul moisi, trop de facilité et un match de merde ou une défaite sur la seule occasion adverse, mais ça reste rare.

Alors Paris qui enfile les gros joueurs hein quoi ok d'accord thx.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juillet 16, 2012, 12:08:01 PM
Citation de: NERDFOU le Juillet 16, 2012, 12:06:27 PM
Pourquoi ils partiraient ?
pas assez de retour sur investissement ?

T'investis pas dans un club de foot pour récupérer de l'argent comme ça direct. Tu le fais pour te montrer, être crédible sur d'autres sujets... C'était déjà ça avec Colony Capital qui voulait récupérer de l'immobilier dont le Parc des Princes. Et ils l'ont bien eu dans le cul ces fils de putes :ptdr:

Gmooron

Citation de: Ashura le Juillet 16, 2012, 12:11:53 PM
Citation de: Gmooron le Juillet 16, 2012, 12:07:11 PM
A la limite, vous etes presque "perdant-perdant", parce que soit vous ecrasez le championnat et vous vous taperez des "ouais, aucun merite, tout ce qui etait prevu" soit vous ecrasez pas le championnat (voire vous finissez meme pas premier) et la, vous allez vous taper beaucoup de " :clmdr: ".

Evidemment que ça va être ça, je le disais déjà l'an dernier. Bon par contre difficile de pas se voir beaux avec un tel effectif... l'an dernier j'étais prudent mais là c'est juste impossible de pas se voir champion... tu réalises l'écart avec les 19 autres équipes en termes d'effectif ?
Il suffit d'une ou deux blessures par-ci par-la, un debut de championnat un peu rate car manque d'automatismes + de la fatigue de la LdC ... Un mauvais engrenage, ca peut vite arriver :tapie:

Ashura

Mouais, l'équipe tournait tellement bien en Mai malgré des fantômes en attaque (Gameiro tellement merdique qu'à un moment ça jouait sans buteur, c'était Ménez en pointe), là je vois pas comment ça pourrait merder vu que le milieu est quasiment inchangé et que les deux secteurs "faibles" vont être renforcés par du très lourd. Thiago Silva en défense ça va être autre chose que le ballet de flamand rose bourré auquel on avait droit avec Camara.

pippoletsu

Des défaites ou des nuls contre Brest, Ajassio, bastia :leuv:

Hobes

Citation de: Ashura le Juillet 16, 2012, 12:17:51 PM
Mouais, l'équipe tournait tellement bien en Mai-Juin malgré des fantômes en attaque (Gameiro tellement merdique qu'à un moment ça jouait sans buteur, c'était Ménez en pointe), là je vois pas comment ça pourrait merder vu que le milieu est quasiment inchangé et que les deux secteurs "faibles" vont être renforcés par du très lourd. Thiago Silva en défense ça va être autre chose que le ballet de flamand rose bourré auquel on avait droit avec Camara.

Thiago Silva n'est pas là avant septembre minimum (JO + Vacances).

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juillet 16, 2012, 12:20:28 PM
Citation de: Ashura le Juillet 16, 2012, 12:17:51 PM
Mouais, l'équipe tournait tellement bien en Mai-Juin malgré des fantômes en attaque (Gameiro tellement merdique qu'à un moment ça jouait sans buteur, c'était Ménez en pointe), là je vois pas comment ça pourrait merder vu que le milieu est quasiment inchangé et que les deux secteurs "faibles" vont être renforcés par du très lourd. Thiago Silva en défense ça va être autre chose que le ballet de flamand rose bourré auquel on avait droit avec Camara.

Thiago Silva n'est pas là avant septembre minimum (JO + Vacances).

Ah ouais... ca va peut-être pas commencer aussi fort que prévu :hmm:

Ashura

Certes, mais Alex-Sakho pour démarrer la saison y a pire tout de même.


NERDFOU

Perdant-perdant je sais pas.

On n'est pas du tout attendu en LDC, ce serait tellement bon qu'on y fasse de belles choses :love:

Shin

en fait c'est simple, la Ligue 1 n'a pas l'habitude.
et quand je dis n'a pas, c'est surtout "n'a plus", parce que la dernière fois où on a eu quelque chose qui ressemblait à ça c'était l'OM de Tapie et le PSG de la même époque.
Pour les résultats qu'on connait pour les 2 clubs.

Depuis la ligue 1 se complait dans ce complexe d'inferiorité où l'on bave devant les grands clubs Espagnols, Italiens, Anglais et Allemands, mais où l'on refuse que ça arrive en France.

Un peu comme un gars qui bave devant les meufs bien roulées et habillées en mini jupe/décolleté, mais qui refuserait catégoriquement de sortir avec parcequ'il serait gêné de se ballader avec.

Hobes

En 2005 l'OL n'était pas donné favori du tout par les bookmakers anglais pour remporter la Ligue des Champions :]