Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes



Il dit beaucoup de banalités, mais il confirme qu'il vient à Paris et qu'il est très heureux de pouvoir jouer sous les ordres du "Mister" Ancelotti.

Ashura



En live, arrivée prévue de Zlatan dans une heure. Les mecs sont au taquet ils ont un envoyé spécial à l'aréoport et tout :lol:

Ashura

Superbe le live, les mecs attendent un jet privé au Bourget, pendant ce temps Verratti arrive à CdG. Et le jet vient de se poser, c'était Lavezzi qui revenait de week end :ptdr:

Spike Spiegel


NERDFOU


Bakappoi


Hobes

Citation de: NERDFOU le Juillet 17, 2012, 04:44:03 PM
Je suis au parc la, vous avez un message pour veratti ?

Mi chiamo Yeed e volevo dirti che non sei un grande giocatore. Avrei preferito Kaka que non è una merda come te.

NERDFOU

OH YEAH.

Bon en fait il est parti juste au moment ou j'arrivais :fail:

La ils attendent que Leonardo s'en aille. Journaliste ce métier :ouch:

Spike Spiegel

CitationThiago Silva : «Je ne voulais pas partir»

Présent à Londres avec la sélection brésilienne où il s'apprête à disputer les Jeux Olympiques, Thiago Silva est revenu pour la première fois, ce jeudi, sur son départ de l'AC Milan pour le PSG.

«Mon transfert à Paris n'a pas été à 100% ma décision, a déclaré le défenseur central auriverde à la Gazzetta dello Sport. Je venais juste de prolonger mon contrat. Certains disent que je suis un mercenaire mais je ne gagnerai pas plus d'argent à Paris. Je veux clarifier les choses : ce n'est pas ma faute si j'ai dû quitter Milan et je m'excuse auprès des tifosi. Ma famille et moi, nous ne voulions pas partir.» (Photo Presse-Sports)

:/

Bakappoi



Sam

C'est fou ce que c'est arrangeant de couper les interviews...

Citation
« Ce sont mes premiers mots en tant que joueur du PSG. Je suis très heureux de ce transfert, mais je suis aussi très triste de quitter Milan. J'ai ressenti de fortes émotions à Milan, c'est un club qui donne tout pour ses joueurs, je leur dois tout. Je remercie Galliani et Berluconi pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. Je suis désolé pour les supporters milanais, mais je dois leur dire que ce transfert au PSG n'était pas uniquement ma décision, mais aussi celle du club, car j'avais prolongé mon contrat. Certaines personnes me traitent de mercenaire, mais je ne vais pas au PSG pour gagner plus d'argent, donc ça m'énerve un peu. Les gens qui s'y connaissent en football savent comment tout cela est arrivé, c'était une situation délicate. Ma famille et moi-même ne voulions pas quitter Milan, la décision était difficile. Mais plus tard, Leonardo et Ancelotti m'ont appelé. Je dois dire que j'ai de très bonne relations avec Leonardo. Le projet du PSG m'a donné envie de changer de club. Comme le dit Ibra, le PSG est en train de construire une dream team »


Alors bien sûr qu'il est triste de quitter Milan et que ce n'est pas complètement sa décision, mais il ne vient pas non plus à contre coeur.

Spike Spiegel


Ashura

Mais à part ça les journalistes ne sont pas des petites putes, non non.

Bakappoi

Citation de: Ashura le Juillet 20, 2012, 01:01:48 PM
Mais à part ça les journalistes ne sont pas des petites putes, non non.

je ne peux pas te laisser dire ce genre de choses sur cette corporation irréprochable qu'est le journalisme.