Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ce smiley :lol:
Je viens tellement de pouffer comme un connard que ma collègue est passée me voir :corky:

Kaji


Pougli Kun

CitationDans le cas d'Anthony Réveillère, après la visite médicale, on a pensé qu'il y avait un risque et on ne l'a pas fait. Notre médecin a considéré qu'il y avait un risque de blessure. Les critiques des dirigeants lyonnais ne m'ont pas plu non plus parce qu'elles n'ont pas de sens. Jean-Michel Aulas, est-il médecin ? A ma connaissance, non. Alors je n'entre pas dans ces considérations médicales. J'ai toute confiance en notre médecin. Quant à Anthony, il a été très classe

Léo :cigare: (j'peux vous mettre le résumé complet mais c'est assez indigeste comme format)

http://www.canal-supporters.com/archives/66127

pippoletsu


Kaji



Ashura

Citation de: pippoletsu le Août 26, 2012, 12:40:38 PM
La KRIZ à Paris, des têtes tombent ce soir.

Les degz qui vivent l'émotion de la L1 par procuration tellement leur club est insignifiant :cool:

Citation de: Pougli Kun le Août 26, 2012, 02:48:23 PM
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/salvatore-sirigu-la-mentalite-de-paris-sera-une-mentalite-de-gagnant-26-08-2012-2137489.php

Y'a des gens qui n'aiment pas Sirigu? :ofou:

Le mec dans les commentaires qui dit que si les résultats continuent ainsi il ira supporter une autre équipe :mdr: Triste de se dire que les qataris ont rameuté des gens comme ça :(

Hobes

CitationOM – Tapie: «Il faut se calmer avec le PSG»

Toute la planète foot s'attendait à ce que le PSG écrase le championnat de France. Après trois journée de L1, le Paris St Germain n'a toujours pas remporté la moindre victoire. S'ils restent les grands favoris, les parisiens vont néanmoins devoir rattraper les points perdus, s'ils veulent s'éviter une petite crise d'Automne. Bernard Tapie, lui, ne s'est jamais enflammé en voyant les noms qui composés cette équipe. « Je suis surpris que beaucoup aient confondu le vrai palmarès des joueurs parisiens avec le prix de leur transfert. Soyons sérieux, combien y a-t-il de joueurs de classe mondiale dans cette équipe ? Deux avec Ibrahimovic et Thiago Silva. Le reste, ce n'est pas du même niveau. Pastore n'est pas titulaire avec l'Argentine. Le Brésil ne veut pas de Nene. Il faut se calmer avec le PSG. Ce n'est pas encore le Real Madrid ! » a déclaré l'ancien président de l'OM dans les colonnes du Parisien

:tapie:

Ashura

Il a pas tort :tanpi: Maintenant je sais pas trop pourquoi on est allé lui demander son avis à part pour brasser la merde.

Pougli Kun

J'trouvais ça limite pire l'année dernière ou pour le coup on avait vraiment pas plus qu'une bonne équipe de L1 et ou on nous vendait comme la plus grande équipe de tous les temps par moment :nerd:

pippoletsu


Pougli Kun

Quand on a pris 3-0 à Marseille ou qu'on battait Sochaux 1-0 en ayant eu une seule occaz dans le match et que les journaleux se lachaient à chaque match pour expliquer à quel point le jeu du PSG était inexistant?

pippoletsu


pippoletsu

Vraie question sérieuse:
C'est quoi votre match référence sous Ancelotti ?

Ashura

Tu prends un des 5-6 derniers matchs de la saison passée, ça jouait vraiment bien.