Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Ashura le Mai 21, 2012, 03:36:20 PM
On récupère Jean-Eudes Maurice déjà, ça fait 3 :cool: Et il doit bien y avoir un autre prêté qui traîne, genre Bahebeck.

Sakho je crois pas qu'il partira, Chantôme c'est déjà plus probable.
C'est même sûr.

Ashura

Ouais mais pour aller où ? Le mec aura sans doute davantage d'opportunités de jouer l'an prochain avec la LdC qui va drainer pas mal de forces.


Ashura


pippoletsu


Ashura


Hobes


Ashura

Je vois mal comment ils pourraient se payer son salaire. La mafia a combien de parts dans le club ?

Futch


Hobes

Citation de: Ashura le Mai 21, 2012, 06:36:37 PM
Je vois mal comment ils pourraient se payer son salaire. La mafia a combien de parts dans le club ?

De la même manière qu'ils ont attiré Rothen, ils peuvent très bien faire venir un trentenaire qu'a sa carrière derrière lui et qui veut tenter un dernier challenge.

Ce que je pige pas c'est ce qu'il va faire à Paris. Ceci dit Ancelotti est adepte des postes triplés voir quadruplés donc ça va avec cette philosophie.

Pougli Kun

Cherchez pas, Peggy c'est le Superpippo parisien, attendez vous à le voir claquer un doublé en finale de C1 :cool:
Bon sinon, un milieu offensif, un attaquant, un latéral droit et quoi d'autre niveau recrutement?

Ashura


pippoletsu


Ashura

Fallait vraiment être un footix ou un journaliste pour croire ça dès cette année.

Pougli Kun

J'avoue qu'on achète Menez et Matuidi "OH MON DIEU LE NOUVEAU CITY OMGOMGGGGG!!!111 :hiii: " :mdr: