Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Jb

C'est pas lui en haut à droite ? Pour moi c'était limite obvious :nerd: tu lui changes sa coupe et tu lui mets une queue de cheval et il est bien ressemblant quand meme, surtout qu'il est grand :o

glen

non du tout, la bouche de 2 mètres de large, le regard vif, il est juste en dessous zlatan.

Shin

Concernant le transfert de Van der Wiel


« On a pensé à des joueurs français, on en avait ciblé deux ou trois qui jouaient en L1, mais ce n'était pas possible. Les exigences (financières) des clubs étaient exagérées. »

Y a pas des clubs qui se plaignaient que le PSG avait laché 0€ à la ligue 1 ?

Ashura

Si si, et notamment un où évolue un latéral droit plutôt côté.

glen

exagérées par rapport à quoi ? ça veut pas dire grand chose en l'état là :tanpi:

glen


Hobes

CitationIbrahimovic et les anti-PSG

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Zlatan Ibrahimovic confie observer un sentiment anti-PSG en France. «Dans les yeux des gens, je ne dis pas des footballeurs, mais des gens autour, je sens comme un désir très fort de faire tomber ce Paris-là, qui suscite tant de commentaires. Les gens ne veulent pas voir Paris tout rafler, ils veulent qu'il échoue. En Angleterre, Chelsea a suscité ces sentiments quand Roman Abramovich est arrivé. Mais pour moi, cette atmosphère est positive. Elle stimule encore plus. Les gens doivent bien se rendre compte que le PSG est en train de donner une dimension internationale à la L1. Si ce n'est pas ce club, qui va y parvenir ? Montpellier ? Grâce à Paris, le championnat de France devient une compétition importante».


Alphonse

Dans trois mois, arrêté au petit matin dans une histoire de pute violentée rue Saint Denis.

luch78


Pougli Kun

#459
Citation de: glen le Septembre 13, 2012, 10:02:08 PM
exagérées par rapport à quoi ? ça veut pas dire grand chose en l'état là :tanpi:

Bah par rapport au prix du marché. Quand pour 6 millions tu peux avoir Van der Wiel d'un coté, international hollandais de l'Ajax qu'a joué la finale de la Coupe du Monde en tant que titulaire, performant à son poste et jeune, à ce prix là tu peux avoir qui en France? Le montant du transfert de Monzon est de 8-9 millions + Pied ou quelque chose comme ça nan? Et autant Monzon je trouve que c'est un excellent joueur, autant faut vraiment pas exagérer non plus, ça reste un espoir argentin qu'a moyennement confirmé et qu'a joué à Nice...

Après si en plus c'est un joueur français ou assimilé t'as un joueur avec un état d'esprit moindre, pour plus cher, et je suis même pas forcément convaincu que la différence en terme de salaire soit si énorme. (sans compter l'impact médiatique quasi-nul)

Hobes


Pougli Kun

J'ai trouvé 3 millions en cherchant mieux là, mais t'avouera que Monzon c'est pas non plus le même level et qu'au final si t'ajoute Pied ça fait un montant à peu près équivalent à VdW.
Après t'as aussi le fait qu'à part Debuchy et éventuellement Réveillère à ce poste là y'a personne à prendre en France, et que Debuchy sur le banc en Ligue 1 ça chiale direct et ça réclame plus de r$sp$ct. (sans compter que Lille le lache surement pas à moins de 10-15M j'imagine, alors qu'encore une fois Debuchy est très bon mais Van der Wiel a vraiment rien à lui envier... :o )

Hobes

Je trouve Van der Wiel tellement surcôté que j'imagine Jallet garder sa place donc :o

Sinon en France je pense que Leonardo parlait d'Evian et de Dja Djedje qu'ils ne voulaient pas lâcher. Très bien côté, nous on a tenté mais trop cher également. Mais il est vraiment bon.

Baron.de.Münchhausen

Zlatan en conf: Quel st les dangers pour le PSG de ne pas avoir joué la LDC depuis 8 ans? "J'en sais rien, moi je l'ai jouée tous les ans"

Pougli Kun

Van der Wiel sera remplaçant, mais ça lui fera jouer pas mal de matchs dans la saison quand même (normalement une bonne vingtaine)

Sinon pour l'XP en C1, outre Zlatan, on a aussi Motta et Silva (si il joue), voir Menez avec la Roma, et Sissoko/Lavezzi sur le banc et Armand si on compte ses deux campagnes avec Nantes et le PSG :nerd: