Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sakho-s-est-explique-avec-silva/317339

Citation«Quand j'ai entendu ça, j'avais les nerfs. Mais il est venu, on s'est expliqué, on s'est parlé comme des bonhommes et il n'y aucun problème»

Ah ce Sakho :lol:

Hobes

Citation«QSI, il est où ton nouveau public ?»

Une cinquantaine de supporters du Paris Saint-Germain, majoritairement issus du virage Auteuil, ont été refoulés à l'entrée du stade de Porto, mercredi soir, suite aux incidents ayant émaillé l'avant-match. Certains, munis de billets, ont essayé d'entrer en force, mais ils n'ont pu y parvenir.

Par ailleurs, un petit groupe de quelques dizaines de supporters, issus eux du virage Boulogne, a affiché une banderole pour interpeller les dirigeants du PSG. «QSI, il est où ton nouveau public ?», était-il ainsi écrit, reprochant au propriétaire du club d'avoir écarté certains de ses supporters historiques.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/10/04/110207_-qsi-il-est-ou-ton-nouveau-public.html

Les "vrais" supporters ?

Spike Spiegel

CitationMourinho n'écarte pas le PSG

Interrogé par BeINSport, José Mourinho n'a pas écarté l'idée d'entraîner un jour le Paris-SG. «Je pense qu'être champion dans un autre pays est une motivation pour moi. J'ai été champion dans quatre pays, alors pourquoi pas un cinquième ? En ce moment, le projet du PSG est entre les mains de personnes de qualité comme Carlo Ancelotti et Leonardo. Donc, en ce moment, le PSG n'a pas besoin d'un autre entraîneur», a déclaré le technicien portugais sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le Real Madrid.

BZM au PSG.

Ashura


Pougli Kun


Hobes

CitationAncelotti : «Mourinho devra attendre»

Alors que l'entraîneur portugais du Real Madrid, José Mourinho, a confié au micro de BeIn Sport qu'être «champion dans un autre pays est une motivation», Carlo Ancelotti a décidé de marquer son territoire. Pas question pour le technicien italien de laisser sa place d'entraîneur du Paris Saint-Germain.

«Je vois mon futur ici, je ne pense pas à un autre club, Mourinho devra attendre beaucoup de temps, je suis très heureux dans la capitale, assure Ancelotti dans un entretien au Parisien à paraître samedi. J'ai un bon feeling à Paris, avec tout le monde : les joueurs, les supporters, le club.»

Mourinho dans les cordes.

Ashura

D'après ce que je lis sur un autre forum, y a pas mal de témoignages selon lesquels Lavezzi a une hygiène de vie déplorable depuis qu'il est au PSG, le mec sort très régulièrement le soir et ressort souvent déchiré. Pas étonnant que les performances soient merdiques si c'est le cas...

Pougli Kun

J'ai les même échos :ofou:
Pas étonnant qu'il se blesse tout le temps tu veux dire.

NERDFOU


Ashura

Pas que. Vu qu'il sort beaucoup, fatalement il est régulièrement reconnu par des supporters du PSG qui vont ensuite raconter tout ça sur les forums.

J'en viens à me demander si Ancelotti l'a pas fait exprès Mercredi du coup, pour l'humilier et le forcer à réagir.

antchall

Aerticle de l'Equipe comme quoi Paris est à fond sur CR7

Conférence de presse de Jallet et d'Ancelotti en direct sur I télé en ce moment même :cool:

On a vraiment retourné le cerveau des médias avec l'argent du Qutar :sweat:

Pougli Kun

:lol: la conférence de presse avec Carlo qui fait des blagues sur Ronaldo et Jallet qui s'fout dans les journalistes et lui pose une question sur son site (enfin j'ai l'impression que c'était lui :nerd: )

nekikool

Citation de: Pougli Kun le Octobre 06, 2012, 01:53:07 PM
:lol: la conférence de presse avec Carlo qui fait des blagues sur Ronaldo et Jallet qui s'fout dans les journalistes et lui pose une question sur son site (enfin j'ai l'impression que c'était lui :nerd: )

La blague sur Ronaldo (Non il m'intéresse pas, il est mauvais, très faible, et il a pas le feeling pour marquer les buts) ça m'a fait marrer, je m'y attendais pas de sa part. Pour le site par contre Jallet ?!!
- "On a vu votre site c'est très joli les photos tout ça avec la Tour Eiffel, mais vous comptez faire une version française pour nous ?"
- "Pour toi?! Non !" :hautain:

On s'amuse, on déconne au PSG wouhouuuu !

luch78

Aller demain je me lève tôt pour mater le match, faites péter les liens tout à l'heure svp

luch78