Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Bah si on finit 3e c'est qu'on aura réussi à ne pas battre Rennes ou Lorient, quand tu vises le titre t'as pas le droit quoi. Et je pense pas que ça perturberait trop le recrutement parisien, ça ferait surtout chier niveau préparation physique.

Après ouais il reste le risque de tomber sur du lourd en tour préliminaire de LdC, mais ça serait quand même un sacré manque de chance.

glen

Rien ne pourra perturber le recrutement parisien tant que le PSG jouera en ligue 1 de toutes façons. Vous pourrez avoir tous les bons joueurs et seconds couteaux (star en devenir, star sur le déclin, etc) que vous désirez, A L'AISE, mais les top players vous resteront inaccessibles, même surpayés.

Ashura

Ca dépend où s'arrête un top player. Un titulaire au Barça ou dans une grosse équipe anglaise c'est clair qu'on peut oublier, maintenant y a quelques rumeurs sur Ibrahimovic par exemple. Parmi les top players il doit bien s'en trouver un ou deux pour qui le fait d'être surpayé compensera le fait de jouer dans un championnat peu intéressant, surtout avec la LdC à côté.

Mais perso si on se "contente" de bons joueurs pas trop connus parce qu'ils sont dans des équipes peu médiatiques, genre Pastore ou Lavezzi (même si ça semble compromis pour lui), c'est déjà très très bien et totalement inespéré.

Et puis qui sait, si ça roule bien dans 3 ou 4 ans les top players seront peut-être plus enclins à venir, mais c'est sûr que pour l'instant c'est inaccessible.

glen

Ouais Ibra j'y ai pensé, c'est peut-être pas tout à fait injouable, surtout qu'il a déjà roulé sa bosse de partout.
C'est chaud mais pour attirer des top players il faudrait à Paris : une (ou deux) LDC, un nouveau stade :o

Hobes

Un nouveau championnat surtout. Parce que Paris comme City attirera forcément s'ils mettent les sous.

Ashura

Et puis je pense pas qu'on restera les seuls riches bien longtemps. Monaco arrive, je serais pas étonné que Lille et/ou Bordeaux soient rachetés aussi. Le tour de l'OM finira bien par arriver également malgré le contexte local qui doit pas donner confiance. D'ailleurs ce jour là ça sera marrant de voir comment réagissent tous les apprentis humoristes qui aiment nous appeler QSG.

pippoletsu


nekikool

Non mais je le vois gros comme une maison là, Montpellier perd contre Lille, mais Paris se fait accrocher par Rennes avec Pitre3pas qui réussi à rentrer tout ce qui n'est pas rentré contre Montpellier. :nerdfou:

Par contre si tout se goupille bien, ce bonheur intense... :bave: bon bref vivement qu'on voit ça, qu'on soit fixés.

pippoletsu


Ashura

J'en vois pas mal sur le forum parisien où je vais qui se "rassurent" en se disant que l'an prochain Montpellier jouera plus le titre et que Paris sera champion easy. C'est probable ouais, mais qu'est-ce qu'on s'en fout franchement, autant le choper dès cette année le titre :( Au niveau des matchs c'est surtout celui à Lorient qui m'inquiète, Rennes s'ils jouent comme Lundi on doit normalement les défoncer. Normalement.

nekikool

Citation de: pippoletsu le Mai 11, 2012, 03:26:49 PM
Comme avec la jap ouais.

Ferme taggle ! C'est HS OKER.

Et c'est con de dire l'an prochain Montpellier joue pas le titre, on est pas sûr de faire 70+ toutes les saisons même avec cette équipe, là on est pas loin du but faut pas flancher. Et puis l'an prochain d'autres équipes prendront le relai pour la concurrence et foutre la pression.

Hobes

CitationClichy rêve du PSG

C'est ce qu'il a en tout cas confié dans les colonnes du magazine, Surface. "'Je ne vais pas me cacher. Comme je l'ai dit, Paris est mon club de cœur. Dire que j'aimerais jouer au PSG, c'est autre chose, mais comme on dit : le football va très vite, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. C'est sûr que le maillot de Paris, c'est magique", a déclaré Clichy, avant de rajouter : "J'aimerais bien connaître le championnat de mon pays". Celui qui a été sélectionné dans la première pré-liste pour l'Euro 2012 par Laurent Blanc, mercredi soir, avait quitté Cannes (15 matches de National) et la France pour Arsenal et l'Angleterre, dès 2003.

Clichy déjà à Paris ? Avec Tiené ça vous changerait pas beaucoup :nerd:

Hobes

CitationMaterazzi tacle Leonardo

Interrogé au sujet d'un éventuel retour à l'Inter Milan de Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Marco Materazzi, entraîné par le Brésilien lors de son passage sur le banc nerazzurro, a livré son avis. Tranchant et musclé.

«Pour moi, ce serait étrange que Leonardo revienne à l'Inter. Il a abandonné le navire à deux jours de la reprise des entraînements la saison passée. Ce n'est pas un bon capitaine, a expliqué l'ancien défenseur à Sky Italia. Leonardo a fait comme Schettino (le commandant du Concordia échoué aux larges des côtes italiennes en janvier dernier, ndlr), même si on ne peut pas comparer ces choses, puisque d'un côté on parle de football et de l'autre de vies humaines. Qui je préfère entre Leonardo et Zidane ? Zidane, au moins lui a toujours suivi ses idées et a été cohérent, ce qui n'est pas le cas de Leonardo.»

Au delà des propos de Materazzi dont tout le monde n'a rien à foutre, on n'a toujours aucune info concernant le possible départ de Leonardo ?

Ashura

Nan ça reste pour l'instant des rumeurs colportées par le 10sport, donc niveau crédibilité...

Leonardo a atteint l'objectif qui lui avait été fixé: retrouver la ligue des champions. Après y a forcément des déceptions sur le titre, plus une pression médiatique avec tout le monde qui dit que c'est honteux ma bonne dame et que c'est bien que les petits jeunes de Montpellier aient donné la leçon à ces sales riches, mais en principe Leonardo n'a pas failli à sa mission.

pippoletsu

Attends moi j'avais lu que l'objectif c'était un quadruplé championnat, coupe de france, de la ligue et C3...