Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Normalement les bandes du PSG n'étant pas un motif propre à Nike, je pense pas que ça changera grand chose. Les maillots de Nice chez eux ne sont d'ailleurs pas trop vilains.

Futch

Qualité de merde par contre.
C'est beau comme maillot, ceux de la Belgique sont bien sympa je trouve, mais la qualité du produit...Bof quoi.

C'est comme Airness à une époque, sauf que Burda restera plus longtemps qu'Airness. Ils ont la thune quoi.

Mais putain, le PSG 100% made in Qatar :laporte:
Faudrait que ça attire du monde pour un peu sauver les autres clubs.

Gmooron

Oui, le QSG n'aura jamais aussi bien porte son surnom :chatthink:



nash


Hobes

CitationHabitué à utiliser le parking de la direction, Zlatan Ibrahimovic a été prié en début de semaine de faire comme tous les joueurs et de garer son Audi sur le parking idoine.

Sauf que l'attaquant du PSG n'a pas apprécié qu'on lui refuse ce privilège, et Le Parisien raconte qu'il a garé sa voiture devant la grille du parking, empêchant tout le monde d'entrer dans le camp des Loges. Finalement, la bouderie n'aura duré qu'une journée puisque le lendemain, il a accepté de ranger son Audi aux côtés de celles de Jallet, Matuidi et les autres...

:chatthink:

Futch

La personne pour dire que c'est un gros connard prétentieux ?
Ha non, c'est Zlatan.

Nono


Ashura


Spike Spiegel


Spike Spiegel

Citation Le PSG annonce Cole par erreur

C'est sûrement la plus grosse cagade de la semaine. Samedi, à quelques heures de la rencontre PSG – Troyes , le service com' parisien s'est « chié », comme on dit vulgairement.

Le compte Twitter officiel du club, @PSG_inside, présentait un message assez bizarre : « Angleterre Ashely Cole arrière gauche sera un joueur rouge et bleu cet été. » Okay, jusque-là, rien d'alarmant, puisque tout le monde sait que Carlo Ancelotti veut faire de l'international anglais le titulaire à gauche de son arrière-garde la saison prochaine.

Sauf que ledit message n'a été visible que peu de temps avant d'être effacé. Piratage ou simple plantage ? Nous le saurons bien assez tôt.

:think2:

Ashura

COMME C BIZAR

De toutes façons cet hiver ça n'aurait pas grand sens, à moins qu'on arrive à virer Armand. Pareil à droite, à moins de virer Jallet dès cet hiver je vois pas comment on pourrait prendre quelqu'un. La priorité c'est le buteur, et va falloir en trouver un de dispo...

Pougli Kun

A moins de virer Van der Wiel tu veux dire? J'veux bien laisser du temps d'adaptation mais sur tous les matchs qu'il a joué il m'a pas enthousiasmé une seule fois offensivement...et bon défensivement il prend l'eau mais il est censé compenser ça quoi :nerd:

Sinon c'est cool Ashley Cole, t'façon Maxwell s'est bien adapté et commence à être pas mal du tout là donc ça ira très bien pour cette saison :o

Ashura

Laissons le temps à Van der Wiel de s'adapter, intrinsèquement il a 3 Jallet dans chaque jambe. Maxwell et Alex ont mis le temps avant de prendre le pli...