Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

glen

moi j'y vois juste un troll et une ref au message à caractère informatif :hautain:


Sodeg

Ca sent la blague du mec qui a oublié de verrouiller son poste :dlrniais:

pippoletsu

Citation de: Soda le Novembre 27, 2012, 01:43:08 PM
Ca sent la blague du mec qui a oublié de verrouiller son poste :dlrniais:
C'est ça, c'est obligé.


Ashura

Et ça devient bien finir par arriver, rumeur lancée directement sur la chaîne détenue par QSI en plus, chelou:

CitationPep Guardiola à Doha pour négocier avec le PSG ?


Samedi 01 Décembre 2012 à 22h19 Dans : PSG, Ligue 1, Mercato.

Dirigée par Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, BeInSport a lancé une information ce samedi soir en pleine retransmission du match entre Nice et le PSG. Alors que le club de la capitale était mené au stade du Ray, nos confrères de la chaîne sportive ont annoncé que Pep Guardiola était actuellement à Doha pour négocier. Sans donner plus de détails sur le but de ces discussions, on peut évidemment facilement faire le lien avec la situation actuelle du PSG, qui pratique un football indigne des investissements faits par les dirigeants qataris. Il n'empêche cette rumeur lancée par BeInSport va relancer les supputations sur l'avenir de Carlo Ancelotti à la tête du Paris Saint-Germain, malgré les propos toujours rassurants de la direction du club. Il y a quelques jours, Guardiola avait été annoncé également du côté de Chelsea sans suite...

Bakappoi

non mais le commentateur a juste dit: "guardiola est à doha :miyamoto: "
il a jamais parlé d'éventuelles négociations il me semble.

Ashura


Bakappoi

le commentateur "en chef" du mutliplex n'a pas eu la moindre réaction et n'a absolument pas rebondit dessus, se contentant de passer direct à un autre match. donc je sais pas...

Pougli Kun

Il m'avait dit qu'ils avaient aucun lien avec le PSG ou les Qataris en terme de contenu, ils restent bien à l'écart et leur filent pas plus d'infos à eux qu'aux autres, et leur interdisent rien non plus :o

Hobes

Après je pense que si QSI leur file une info je pense qu'ils ne se priveront pas de le relayer. Je ne dis pas que c'est le cas ici mais c'est du domaine du possible ou au moins de l'envisageable.

kritchett

vu comme Ibrahimovic déteste Guardiola, c'est totalement impossible, ou alors ca serait se tirer une énorme balle dans le pied: recruter une star en grandes pompes au salaire astronomique, et 4 mois plus tard prendre un entraineur avec qui il s'est bien clashé dans le passé

Pougli Kun

D'après le flash info de RMC, le PSG a quasiment perdu le championnat. Bon.

Ashura

Bah attends, faut qu'on récupère 5 points sur 75 possibles, c'est la merde. Par contre en continuant de jouer comme ces deux derniers mois c'est clair et net que le titre nous attend pas au bout.

Bon et Touboul la chiure se fait évidemment plaisir dans son article matinal. S'il pouvait crever sous les roues de Zlatan celui-là aussi.

Hobes

CitationLa FDSEA ne veut pas du PSG à Poissy

Alors que le Paris-SG doit annoncer dans les prochaines semaines la localisation de son futur centre d'entraînement, l'antenne francilienne de la FDSEA, le syndicat agricole, prévient que le club est indésirable à Poissy, l'un des cinq sites envisagés. Les agriculteurs avancent l'argument que l'installation du centre contribuerait au grignotage des terres agricoles dans ce secteur des Yvelines. Ils dénoncent la «requalification» de ces terres par le Conseil régional qui souhaite accueillir le club sur le plateau des Alluets sur un espace d'environ 80 hectares. Le foncier étant de plus en plus rare et cher, trouver des terres est la première difficulté pour les jeunes agriculteurs qui cherchent à s'installer, plaide encore le syndicat. Les quatre autres sites en lice sont : St Germain en Laye (qui propose un autre site que le Camp des Loges), Montigny-le-Bretonneux, Montesson et Carrières-sur-Seine.

Ils ne veulent pas venir chez toi Ashura :(fou: