Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu



pippoletsu


Ashura

L'Equipe n'a, depuis un an et demi, aucune source au Qatar, y a qu'à voir comme ils se sont fait baiser sur les transferts la plupart du temps. Bref ils brodent sur du vent faute de mieux.

pippoletsu


Kaji

La rumeur Mourinho, c'est pas qu'eux, mais c'est de la merde quand même.

Là il viendrait parce que Doha vire Carlo/Léo à cause des résultats, et avec CR7. Y'a pas six mois, il viendrait parce que tout aurait été convenu de longue dates entre tous les parties, et Carlo prendrait sa place sur le banc du Réal, comme précisé dans son contrat lorsqu'il l'a signé...

Le truc c'est qu'avec les moyens actuels du PSG, tu peux parler d'à peu près n'importe quel grand entraineur, t'es sûr de pas pas trop te tromper sur les 10 ans à venir, à moins que Carlo s'impose et fonde quelque chose de grand.

Hobes

Citation de: Ashura le Décembre 03, 2012, 03:13:35 PM
L'Equipe n'a, depuis un an et demi, aucune source au Qatar, y a qu'à voir comme ils se sont fait baiser sur les transferts la plupart du temps. Bref ils brodent sur du vent faute de mieux.

Par contre y en a un qui a des sources :

CitationLes propriétaires qataris sont-ils en colère ?

Ils ne sont pas contents des résultats, mais aussi de la façon de jouer de l'équipe. C'est normal. On leur a dit : « Avec tel joueur et tel entraîneur, on vous formera une équipe qui, dans un championnat qui n'est ni l'Espagne ou l'Angleterre, pourra se retrouver facilement en tête ».  Ce n'est pas le cas. Le club est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Mais en championnat, il y a un manque de résultat et surtout un manque de spectacle. C'est pourtant ce qu'attendent les propriétaires.

http://www.rmcsport.fr/editorial/325420/psg-benarbia-les-qataris-ne-sont-pas-contents/

Spike Spiegel


Ashura

DIRECT LIVE SUR LA CRISE AU PSG JUSQU'A CE SOIR MINUIT, C'EST SUR RMC QUE CA SE PASSE

antchall

Ils ont pris le relais de 20h foot sur i>télé , on a quand même un beau retour de manivelle vu que Paris occupe environ 80% du spectacle médiatique au niveau du foot en France depuis Juillet


A noter : Même les guignols n'ont pas osé être trop méchant, Zlatan continue de calmer pas mal de moquerie :sweat:


Hobes

CitationJosé Mourinho : "Le PSG ? Parfait pour les huitièmes de finale"

Les soirs de victoire, la parole est toujours beaucoup plus généreuse qu'à chaud après une défaite. Aussi les victoires du Paris-SG contre Porto (2-1) et du Real Madrid face à l'Ajax Amsterdam (4-1) ont-elles été une aubaine pour les rédactions européennes, mardi. Les principaux acteurs du dossier brûlant du moment – l'éventuelle arrivée de Mourinho au PSG – ont pu être interrogés sur le sujet. Il ne fallait pas s'attendre à de grandes envolées et de fait, de chaque côté, on a pris soin de faire descendre la température.

José Mourinho a particulièrement soigné la forme. Interrogé par Be in Sport, il n'en a pas dit beaucoup, mais il s'est proprement esclaffé des informations parues récemment en France et en Espagne, noyant ses mots dans d'authentiques rires. "Aujourd'hui j'ai vu dans la presse espagnole : Ancelotti au Real Madrid. Peut-être que les deux clubs travaillent ensemble pour un échange, s'est amusé Mourinho. Le PSG ? Pour jouer le prochain match de Ligue des champions c'est parfait" a-t-il seulement concédé alors que le PSG et le Real Madrid seront effectivement des adversaires possibles en huitième de finale, à l'issue du tirage au sort le 21 décembre.

Ancelotti : " Ce que je lis dans les journaux n'est pas vrai "

Au même moment, à Paris, le président du PSG Nasser El-Khelaïfi a qualifié de "rumeurs" la possibilité de cet échange. "José Mourinho au PSG l'année prochaine? Ce ne sont que des rumeurs, a-t-il sobrement répondu sur Sky Italia. Il est au Real Madrid et nous avons Ancelotti. " Et même si ce constat est un peu court, le Qatari s'est contenté d'un "c'est ma réponse" qui laisse beaucoup d'options ouvertes. Le représentant en France de QSI n'a pas commenté la situation personnelle de Carlo Ancelotti, se contentant de reporter la pression sur le niveau de ses joueurs en championnat. "Certaines fois, les joueurs ne sont pas assez concentrés sur l'objectif, c'est important qu'ils aient élevé leur niveau de concentration. Maintenant, il faut le faire en championnat."

Du côté parisien, c'est surtout l'idée d'un vestiaire divisé qui était combattue par les joueurs et leur coach. "Il y a beaucoup de gens qui parlent à l'extérieur, constatait Blaise Matuidi. Mais nous, on est solidaire, et on a tous envie d'atteindre nos objectifs. On l'a démontré tous ensemble ce soir." "Ce que je lis dans les journaux, ce n'est pas vrai, a surenchéri Ancelotti. Que les Brésiliens parlent ensemble c'est normal, c'est plus facile. Le plus important est la relation sur le terrain et ce soir on a vu qu'elle n'était pas mal. Il n'y a pas de problème particulier dans le vestiaire du PSG. Quand tu dois construire une équipe avec beaucoup de nouveaux joueurs, il faut du temps, c'est normal." Transmis à Doha...

http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/jose-mourinho-le-psg-parfait-pour-les-huitiemes-de-finale_sto3516692/story.shtml

Il n'y va pas de main morte le José.


Hobes

Citation de: Ashura le Décembre 03, 2012, 03:13:35 PM
L'Equipe n'a, depuis un an et demi, aucune source au Qatar, y a qu'à voir comme ils se sont fait baiser sur les transferts la plupart du temps. Bref ils brodent sur du vent faute de mieux.

Sur Twitter il a l'air sûr de son fait le bonhomme et est remonté contre Canal :

Citationjérôme touboul @touboul_lequipe
Merci pour la leçon de journalisme des #Spécimens. Hormis #PascalPraud, ils disent que je ne sais rien. Et eux ne savent rien de mon travail.

Ashura

Bah il va pas avouer qu'il raconte de la merde :tanpi: Mais ça semble pourtant être le cas et ça remonte même à avant QSI... ce type est un parasite.

Spike Spiegel

CitationDi Meco critique à nouveau Ancelotti

L'ancien Marseillais Eric Di Meco s'en est à nouveau pris à Carlo Ancelotti. Le consultant de RMC reproche cette fois-ci au technicien italien sa gestion du cas Nene, "puni" et privé de match ce samedi contre Evian.

"Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que cela fait plusieurs fois que Carlo Ancelotti dit "je vais prendre des mesures radicales. Attention à ce que je vais faire. Attention je vais m'énerver." Le problème, c'est qu'on ne l'a pas vu s'énerver et qu'il a toujours fait les mêmes compositions d'équipe avec les mêmes joueurs. Là, tout d'un coup, il s'énerve sur Nene. Je trouve que c'est un peu facile de faire ça avec un joueur qui est remplaçant et qui n'est plus la star de l'équipe. J'attends de le voir s'énerver sur un des cadres."

Di Meco qui tape toujours juste.