Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun


Kaji

Cette mi-temps de la même qualité que le match de Mardi :love: Putain, si c'est pas un écran de fumée mais une prise de conscience, tremblez Lyonnais :cool:

antchall

Ce n'est qu'Evian en face hein ;) Ils sont mauvais depuis plusieurs semaines

Mais bon esprit c'est vrai, Pasteur régale  :love:


Kaji

Non mais Evian ou le Barça, je parle pas de la façon dont on domine, mais de la qualité de la prestation ;)

Contre Lyon on aura forcément bien plus de mal, mais si on y va avec la même intensité que Mardi ou sur cette première mi-temps... M'enfin, c'est le PSG, je vais justement attendre qu'on ait passé tout le mois en jouant comme ça, avant de tirer des conclusions sur une prise de conscience.

Ashura

C'est pas nécessairement une prise de conscience, mais là de toutes façons y a plus de LdC avant 2 mois donc on peut s'attendre à davantage de motivation pour les matchs à venir.

Pougli Kun

Ouais et puis nos joueurs ont pour la plupart joué énormément de matchs à cause des blessures et de l'obligation de résultat, y'a pas eu beaucoup de turn-over, donc la trève et la baisse de rythme du calendrier vont nous être utiles.

Bon match sinon, on a bien douché Evian et sa tactique de pleutre en première grâce à une bonne intensité et pas mal de mouvement devant, Zlatan est aussi resté en pointe davantage, et on voit tout ce que peut apporter Motta au milieu de terrain en terme d'équilibre et par sa qualité de passe.
Bon match des latéraux, facilité par la tactique adverse j'imagine, Jallet et Pastore combinent vraiment bien à droite comme on peut le voir sur l'ouverture du score :o
Et Pastore :leuv: . J'aime ce joueur, et encore plus quand il est très bon comme ce soir.

Ashura

Même après une bonne semaine, le festival Touboul continue:

CitationL'HISTOIRE NE DIRA PAS SI, sans ce qui s'est tramé en coulisses, l'équipe aurait connu les mêmes succès

CitationAprès le succès sur Porto, c'est donc dans un restaurant (italien :lsd:) de la capitale que les joueurs se sont rassemblés.

A mort pls

Pougli Kun

Allez Jérôme, dis le qu'on a battu Porto et Evian grâce à tes papiers au conditionnel.

Hobes

CitationLionel Messi en plus de ramasser des Ballon d'Or a pulvérisé le record de buts (90) marqués en une année jusqu'au week-end dernier détenu par Gerd Müller (1972 (85)). Un journaliste de l'Equipe TV, a prêté une fausse déclaration à Zlatan Ibrahimovic.

Le joueur Parisien aurait déclaré, dans l'imagination de ce dernier : « Moi aussi je pourrais marquer 90 buts si j'obtenais autant de penalties que les arbitres accordent au Barça ».

Cette phrase ayant fait le tour du petit monde de football en quelques heures, l'auteur de cette blague d'un mauvais goût s'est fondu en excuse sur son compte Twitter. « Je m'excuse si l'ironie n'a pas été comprise dans mon propos sur Zlatan et les 90 buts, je me suis imaginé être à sa place... », explique la doublure imaginaire de Zlatan, qui a quand même bien fait de calmer le jeu.

En Espagne ils commençaient à s'enflammer avec cette décla :clmdr:

http://futbol.as.com/futbol/2012/12/10/primera/1355132437_128107.html

Hobes

CitationAncelotti s'explique sur Nene

Carlo Ancelotti s'est expliqué en conférence de presse sur l'absence de Nene, pourtant apte, dans le groupe parisien appelé à affronter l'Evian-TG, samedi au Parc des Princes (17h00). Le milieu offensif brésilien «n'a pas eu la bonne attitude et j'ai décidé de ne pas l'intégrer au groupe» a dit le Mister, vendredi, en référence à ses mouvements d'humeur sur le banc lors  du match de C1 mardi contre Porto (2-1). Nene, qui a disputé les dernières minutes de la rencontre «doit travailler et être professionnel, a-t-il ajouté. Je n'ai pas d'antipathie pour lui, ce serait la même chose avec un autre joueur. Être énervé contre l'entraîneur, c'est normal, mais pas contre les autres au club. S'il change d'attitude, Nene sera dans le groupe contre Valenciennes», mardi prochain (17e journée de Ligue 1).

En tout cas je le vois pas rester cet hiver. Après pour aller ou...

Spike Spiegel


glen

Avec son salaire de malade et son comportement de chouineuse ? J'y crois pas une seconde.


glen

A ton avis pourquoi on se sépare de Bastos ? :nerd: On va pas reprendre le même.

Hobes

Citation de: Hobes le Décembre 10, 2012, 11:51:55 PM
CitationLionel Messi en plus de ramasser des Ballon d'Or a pulvérisé le record de buts (90) marqués en une année jusqu'au week-end dernier détenu par Gerd Müller (1972 (85)). Un journaliste de l'Equipe TV, a prêté une fausse déclaration à Zlatan Ibrahimovic.

Le joueur Parisien aurait déclaré, dans l'imagination de ce dernier : « Moi aussi je pourrais marquer 90 buts si j'obtenais autant de penalties que les arbitres accordent au Barça ».

Cette phrase ayant fait le tour du petit monde de football en quelques heures, l'auteur de cette blague d'un mauvais goût s'est fondu en excuse sur son compte Twitter. « Je m'excuse si l'ironie n'a pas été comprise dans mon propos sur Zlatan et les 90 buts, je me suis imaginé être à sa place... », explique la doublure imaginaire de Zlatan, qui a quand même bien fait de calmer le jeu.

En Espagne ils commençaient à s'enflammer avec cette décla :clmdr:

http://futbol.as.com/futbol/2012/12/10/primera/1355132437_128107.html

Et en fait le gars qui a sorti ça était... le jardinier du club :nerd:

CitationMiguel Iborra Gracie serait espagnol et jouerait dans l'équipe B du PSG. C'est en tout cas ce qu'il laisse entendre sur son compte twitter qui est suivi par 23 000 abonnés. L'histoire, révélée par Marca, raconte qu'il aurait été formé par Universidad Las Palmas avant de porter le maillot de Valence pour lequel il aurait joué un match de Coupe du Roi. Problème : aucune trace de ce joueur auprès de la fédération ou de la Ligue espagnole de football. Pris en photo aux côtés d'Ibrahimovic ou un peu partout dans les locaux du club, il serait en fait... jardinier selon certaines théories.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-mytho-qui-se-prend-pour-ibra/333006

Son compte Twitter :
https://twitter.com/gracieiborra9

Mais n'importe quoi sérieux :lol: