Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

C'est pas le premier à tenter de se faire passer pour un joueur de la CFA du PSG... Y'a quelques années, on avait eu droit à un certain Greg Akcelrod, qui avait carrément réussi à faire croire qu'il venait du PSG à un club Bulgare, qui a fini par le signer.

Le forum qu'Ashura et moi fréquentons avait d'ailleurs reçu quelques uns de leurs supps, à la recherche d'infos supplémentaires sur lui :D

antchall

Citation de: Kaji le Décembre 11, 2012, 03:23:41 PM
C'est pas le premier à tenter de se faire passer pour un joueur de la CFA du PSG... Y'a quelques années, on avait eu droit à un certain Greg Akcelrod, qui avait carrément réussi à faire croire qu'il venait du PSG à un club Bulgare, qui a fini par le signer.

Le forum qu'Ashura et moi fréquentons avait d'ailleurs reçu quelques uns de leurs supps, à la recherche d'infos supplémentaires sur lui :D

Je m'en souviens de celui là, c'était impressionnant tous les efforts qu'avaient fait ce type pour y arriver : site à sa gloire, page wikipédia bidon, communiqué AFP... :laporte:

Shin



Shin

À la défense, il est passé devant la boutique dans laquelle j'ai passé la journée...je l'ai intercepté :cool:

Baron.de.Münchhausen


Hobes

Apparemment le PSG compte changer le logo du club ?

Il y a une pétition qui circule :
http://www.petitions24.net/touche_pas_a_mon_logo_et_a_mes_couleurs_psg

Je lisais tout à l'heure que les propriétaires malaisiens de Cardiff avait fait de même :



Les "bluebirds" (avant) qui changent de couleurs et d'identité en optant pour le rouge et le dragon du Pays de Galles :burp:

pippoletsu


Ashura

En tous cas la gueule de l'ébauche imaginée par le parisien fait très peur:


Bakappoi


Kaji



Ils sont marrant au Parisien :D

Et rien à voir, mais à l'Equipe aussi, en fait.


Pougli Kun

Parce qu'il vient de Sao Paulo? Le vrai héritier de Raï c'est Thiago Silva, capitaine du Brésil quoi. :tanpi:

Kaji

Je pense que c'est plutôt parce qu'il peut évoluer au même poste :miyamoto:

Ashura

Et ça sera les premiers à lui tomber dessus quand il va faire des prestations probablement moyennes en L1 pendant quelques mois, par manque d'habitude.

Spike Spiegel

Bah ils auront pas tort alors, ça sera l'héritier de Rai. Trololol.