Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Ouais. Mais du coup ça voudra dire que l'année prochaine il sera Messiesque, et qu'on gagnera une coup d'Europe :cool:

NERDFOU




:vice:

Kaji

CitationLuyindula rejoint Henry à New York

Jeudi, Peguy Luyindula, 33 ans, ne sera plus un joueur du PSG. L'attaquant va résilier son contrat avec le club parisien, qui le lie jusqu'à la fin de saison. Jamais utilisé cette saison (il a juste disputé les douze dernières minutes de PSG - OM (2-0) en Coupe de la Ligue le 31 octobre, mettant ainsi fin à une série de 601 jours sans match officiel), Luyindula a choisi une destination inattendue pour terminer sa carrière : il va signer un contrat de deux ou trois ans avec les New York Red Bulls !

Ami avec Thierry Henry, ce dernier lui a proposé de traverser l'Atlantique pour le rejoindre et disputer la Major League Soccer.

Luyindula était arrivé à Paris en janvier 2007. Mais, lors de la saison 2011-2012, un grave conflit l'avait opposé à Antoine Kombouaré et Leonardo. En février 2012, il avait d'ailleurs porté plainte contre son propre club qui le cantonnait en CFA. En mars, Ancelotti l'avait réintégré dans le groupe et le PSG l'avait ensuite prolongé d'un an.


Gmooron

CitationLe NRC-Handelsblad note que « Grâce aux dollars du pétrole du Qatar, le PSG se trouve en tête de classement après sa victoire sur Lyon »

glen


Spike Spiegel

Citation de: Kaji le Décembre 18, 2012, 10:50:01 AM
CitationLuyindula rejoint Henry à New York

Jeudi, Peguy Luyindula, 33 ans, ne sera plus un joueur du PSG. L'attaquant va résilier son contrat avec le club parisien, qui le lie jusqu'à la fin de saison. Jamais utilisé cette saison (il a juste disputé les douze dernières minutes de PSG - OM (2-0) en Coupe de la Ligue le 31 octobre, mettant ainsi fin à une série de 601 jours sans match officiel), Luyindula a choisi une destination inattendue pour terminer sa carrière : il va signer un contrat de deux ou trois ans avec les New York Red Bulls !

Ami avec Thierry Henry, ce dernier lui a proposé de traverser l'Atlantique pour le rejoindre et disputer la Major League Soccer.

Luyindula était arrivé à Paris en janvier 2007. Mais, lors de la saison 2011-2012, un grave conflit l'avait opposé à Antoine Kombouaré et Leonardo. En février 2012, il avait d'ailleurs porté plainte contre son propre club qui le cantonnait en CFA. En mars, Ancelotti l'avait réintégré dans le groupe et le PSG l'avait ensuite prolongé d'un an.



Avec Juninho. Manque plu que Malouda et on est bon. Merci Gérard.

Coch

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-mal-etre-de-pastore/337152

CitationDans un entretien accordé au magazine Chi, à paraître mercredi, Javier Pastore fait part de son désir de rejoindre l'AC Milan. «Tôt ou tard, je porterai le maillot rossonero. J'en suis certain», affirme-t-il.

:cool:

CitationPSG: Javier Pastore: "Je gagne quelque chose puis je m'en vais"

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/psg-javier-pastore-je-gagne-quelque-chose-puis-je-men-vais_sto3536107/story.shtml

Spike Spiegel


Kaji

Propos fortement nuancés par Pastore sur son Twitter dès que ça a été publié en italie.

Le presse Française encore une fois à son apogée. :boyle:



Kaji

Nêné et Hoarau pas dans la liste pour le stage au Qatar.

Avec Luyindula, on a les 3 qui nous quitteront au Mercato, donc...

Edit:

Bon bah c'est officiel selon Canal :

CitationLe geste de Zlatan Ibrahimovic laissant traîner les crampons sur la tête de Dejan Lovren fait beaucoup parler depuis dimanche soir et ce fameux PSG-Lyon.

Et ce que craignaient les dirigeants du PSG vient de tomber. Si l'on en croit une information de Canal+, la commission de visionnage va saisir la commission de discipline pour statuer sur son cas.

...

Hobes

CitationNene veut être «libéré» de son contrat

Nene a indiqué mercredi sur son site internet officiel qu'il voulait quitter le Paris-SG. «J'aime la ville, le PSG et ses fans, qui m'ont toujours traité avec beaucoup de respect. Personnellement et à travers les réseaux sociaux, j'ai reçu de nombreux messages de fans me demandant de rester, affirme l'attaquant brésilien. C'est une décision difficile à prendre, mais je pense qu'il est temps de suivre une nouvelle voie dans ma carrière. (...) Je crois que nous allons parvenir à un accord et que je vais pouvoir être libéré de mon contrat.» 'gé de 31 ans, l'ancien joueur de Monaco n'a plus que six mois de contrat. Il serait sur les tablettes de l'AC Milan, de Galatasaray et de plusieurs clubs brésiliens. Nene avait été écarté du groupe contre Evian et à Valenciennes (victoires parisiennes 4-0) en raison de son attitude sur le banc de touche contre Porto (2-1), le 4 décembre au Parc des Princes en Ligue des champions. Pour la réception de l'OL, le PSG avait avancé qu'il était «blessé». Le joueur, qui n'aurait pas du tout apprécié cela, avait ensuite posté une photo sur son compte instagram avec des patins à glace sur une patinoire du centre de la capitale.

Je pense que ça ne sera une surprise pour personne.

Coch


Kaji

C'est pas la première fois qu'il le dit. C'est juste que c'est la bonne période pour ces détenteurs d'une carte de presse d'en rajouter une couche. On est dans une bonne semaine vente de papiers grâce au PSG, là.

L'essentiel, c'est qu'il soit exemplaire sur le terrain, et ça... Il l'est. :cool:

Pfff.... Les Lyonnais ©

Pougli Kun

Je vois absolument pas le problème dans ce qu'il raconte t'façon :tanpi: