Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

En fait c'est exactement le même discours qu'a tenu Drogba pendant toutes ses années à Chelsea à propos de l'OM, et ensuite?

Ashura

Bah ouais les journalistes (et les supporters du PSG vu les divers cris d'orfraie sur les forums) découvrent juste ce que c'est d'avoir des grands joueurs qui sont passés par des grands clubs, ce qui les a forcément marqués. Ah ça c'est sûr que c'est pas Jallet qui va aller les voir pour leur dire qu'il regrette Lorient hein :tanpi:

Bref les fouille merde habituelle, on a besoin de davantage d'hommes nobles comme Cyril Jeunechamp.

Kaji

Bon, c'est pas officiel, mais paraitrait que Pastore et Silva se sont fait sanctionner financièrement par rapport à leurs dernières déclarations. :miyamoto:

Spike Spiegel


Kaji


Pougli Kun

CitationMarco Verratti
Bella vittoria si festeggia :) sia per la nostra vittoria che per quella del pescara :)

VERRATTI VEUT RETOURNER A PESCARA DES QUE POSSIBLE

Pougli Kun

J'écoute l'After là, Larqué qui voit des sourires narquois de Zlatan et Lavezzi essayant d'humilier les pauvres et gentils brestois, équipe méprisante chépakoi mais :ptdr:

Coch


:ouch: Cette vidéo de la honte :mdr:



"avan on été dé chaivre, maintenen cé choooo"


Kaji


Pougli Kun

J'ai entendu une rumeur Baines à Paris, ça fait un an ou plus que j'dis qu'il y a que lui qu'on peut trouver comme bon latéral gauche pas trop vieux et performant tout de suite, faut faire un article sur moi façon le mec à Nice avec Cvitanich

luch78


NERDFOU

J'espère que son agent n'est pas son oncle, sinon on va être la risée de la France.


Hobes