Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Coch


pippoletsu


Kaji

Dans le match y'avait que Pastore et Matuidi.

Lavezzi malgré son doublé, Sirigu et TS, c'était une blague. Deux sur trois avaient l'air bourré. :D

Sinon, la deuxième mi-temps commence. Avec Lucas.

Coch : turn-over complet sur la deuxième mi-temps, après ça change pas le fait qu'il partira très probablement lors de ce mercato.

Hobes


Kaji

Citation de: Hobes le Janvier 02, 2013, 04:55:55 PM
Nene est toujours aussi bon et facile.

Et qui vient de prouver deux minutes plus tard pourquoi il a été écarté.

Edit: Oui bon par contre son but, là... :D

Jb


Kaji

1-4 pour Paris, doublé de Lavezzi, but de Gameiro et de Nêné.

Kaji



Hobes

Citation de: Kaji le Janvier 02, 2013, 05:00:09 PM
Citation de: Hobes le Janvier 02, 2013, 04:55:55 PM
Nene est toujours aussi bon et facile.

Et qui vient de prouver deux minutes plus tard pourquoi il a été écarté.

Edit: Oui bon par contre son but, là... :D

N'empêches sur son côté je le trouve plus utile que Lavezzi qui repique sans cesse dans l'axe.

Kaji

Bah c'est un milieu gauche à la base, déjà. Un vrai. Et Nêné a largement les qualités d'être titulaire à Paris. C'est pas là qu'est le problème, malheureusement.

Hobes

A mon sens plus vous aurez de stars, plus vous aurez de divas. Zlatan on est tous d'accord pour dire qu'il a un talent fou mais il a quand même un comportement assez limite. Je comprends que Nêné agace mais pour moi il faudrait réussir à le canaliser plus qu'à chercher à le mettre à la porte.

Ashura

Mouais, toutes les stars ne sont pas des divas quand même. Si on prend Sneijder, Neymar ou CR c'est clair que la taille moyenne des chevilles en Ile de France va monter en flèche, mais ça doit bien être possible de trouver des grands joueurs pas trop cons. Thiago Silva a l'air de savoir se tenir par exemple, en dehors de ses déclarations d'amour au Milan.

Hobes

Je ne dis pas que toutes les stars sont des divas. Juste que la proportion est plus grande dans cette sphère de joueurs (c'est plus facile de se la péter quand t'as du talent que l'inverse :o).

Kaji

Bah on a essayé de le canaliser, y'a eu plusieurs discussions entre lui et Carlo, mais ça ne passe pas. Il a eu sa chance plus d'une fois, y'a quelques semaines il a même été titularisé quelques fois d'affilé. Le problème c'est que le divorce est consommé d'une partie comme de l'autre, et que de manière générale, à la différence d'un Zlatan, le côté Diva de Nêné est plutôt Balloteliesque.

L'égotisme de Zlatan sur ce qu'on a pu en voir parait quand même bien plus sain dans la vie d'un groupe.