Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est peut-être mon imagination mais je n'ai pas eu l'impression que vous lui ayez réellement donné sa chance. Quand il a joué et était titularisé, il n'a pas été mauvais pourtant à chaque fois (ou presque) il retournait sur le banc.

Surtout que ses stats ne sont pas mauvaises : 4 passes décisives (11ème meilleur passeur de Ligue 1) et 1 but en 9 bout de matchs (5 titularisations seulement). Ça me parait correct.

Malgré ça on lui a préféré, souvent, d'autres joueurs (comme Pastore) alors qu'on sait à quel point ils ont été décevant. Si encore vous aviez un gars indéboulonable, pourquoi pas, mais même pas. Je pense aussi que le courant ne passe plus en interne mais je dis juste que c'est dommage de se passer d'un joueur de ce calibre.

Ashura

Nenê, je pense qu'Ancelotti continue de lui faire payer sa non-passe décisive contre Auxerre l'an dernier. Enfin ça reste une supposition de ma part mais ça illustrait tellement tout ce qu'on reprochait à Nenê, en plus du fait que ça a modifié le cours d'un match crucial pour le titre, que ça doit être compliqué de pas lui en vouloir pour ça.

Kaji

Sur ses dernières titularisations, il a été plus que décevant, et s'est payé le luxe de pousser un coup de gueule sur le banc en étant sorti, c'est à partir de ce moment là qu'il a été définitivement écarté du groupe.

Après, oui, il n'est pas à 100% coupable de ce qui lui arrive. Et oui, c'est dommage de se passer d'un joueur de ce potentiel.

Hobes

Son dernier match titulaire c'est contre Rennes. L'équipe lui met 6, meilleur parisien du match (tous en dessous de 5).
http://www.lequipe.fr/Football/match/267260

Kaji

Mea Culpa, c'est vrai que contre Rennes il avait pas été mauvais, et que pour le coup, sa non-entrée au match d'après avait été un peu mal comprise.

En revanche, les notes de l'Equipe, sérieusement ? Jamais vu un truc aussi indigent. Ils ne notent pas la qualité des prestations, mais celles des têtes qui leur reviennent, ou de ceux qui leur filent des infos sur la vie des vestiaires. Le grand Jallet s'est rarement pris moins de 6, c'est dire.

Tout ça pour dire :o


Ashura

Clair que les notes de l'Equipe, soyons sérieux 5mn. Ca note à la gueule, et pour peu que ça soit lui la taupe y a un bonus automatique de +2 (voir l'excellent article des CDF).

luch78

J'espère juste qu'on va pas le vendre en france. Et ça vaut pour tous les autres

Pougli Kun

A part le match contre Rennes moi je l'ai trouvé assez indigent sur ses entrées en général. D'ailleurs à part contre Lorient à la 1ère journée, ses passes décisives contre Bastia et Troyes sont juste là pour gonfler le score, contre des défenses assez faibles et plus relachées, enfin bref je l'ai pas trouvé très bon.

Ashura

Citation de: luch78 le Janvier 02, 2013, 08:06:04 PM
J'espère juste qu'on va pas le vendre en france. Et ça vaut pour tous les autres

Leonardo a clairement sous-entendu que le PSG lui faciliterait plus ou moins la tâche selon la destination prévue. En gros s'il retourne au Brésil ils sont prêts à résilier à l'amiable, s'il veut aller chez un rival en revanche...

Gmooron

Et donc, ce que vous reprochez aux autres clubs de faire au PSG, vous voulez le faire vous-mêmes :hmm:

Shin


Ashura

Non, les autres clubs, allez on va pas tourner autour du pot et citer directement Lille, refusaient de vendre à Paris au prétexte que c'était un rival (argument qui se défend totalement), pour finalement revendre à... Lyon. Là je vois pas d'explication logique à part que leur président est un gros enculé.

pippoletsu


Shin


Hobes

CitationSur son compte Twitter, l'ancien défenseur de Lyon et de Barcelone Edmilson a réagi à l'arrivée de Lucas Moura au PSG. Il en a profité pour critiquer l'attitude de Zlatan Ibrahimovic, trop hautain à son goût. «Lucas va devoir rester intelligent autour de ce celèbre "snobinard" suédois», a-t-il conseillé à son jeune compatriote.

:book: