Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu



Nono


pippoletsu


Nono


Shin

on a une équipe de malade, je me pince depuis les signatures d'Ibra et de Silva, et c'est pire avec Beck.
Et dans 6 mois ça recommence avec Ronaldo...

Y a 2 ans on s'est fait snober par Payet...


Shin

Je te jure que j'ai pensé aussi à Gouffran en écrivant le message...

luch78

Qu'ils aillent tous mourir. On est les rois du pétrole maintenant

Pougli Kun

Lucas Moura encore titulaire, mouais. Enfin on réussit bien contre Toulouse donc pourquoi pas continuer de le mettre titulaire pour accélérer son adaptation mais je préfère quand Menez/Pastore/Lavezzi sont ensemble sur la pelouse

antchall

Citation de: Pougli Kun le Février 01, 2013, 07:51:24 PM
Lucas Moura encore titulaire, mouais. Enfin on réussit bien contre Toulouse donc pourquoi pas continuer de le mettre titulaire pour accélérer son adaptation mais je préfère quand Menez/Pastore/Lavezzi sont ensemble sur la pelouse

2 passes decisives pour un joueur en adaptation, ça va :cool:

Mais bon je suis d'accord sur le fond, l'equipe fonctionnait super bien avec le trio, je pense qu'on la reverra contre Valence

Kaji

CitationSponsoring : le PSG signe avec Emirates un contrat historique de 125 M€

Après la signature de David Bekham, les bonnes nouvelles se succèdent au PSG. Selon nos informations, le club de la capitale est tombé d'accord samedi pour une prolongation de son contrat de sponsoring maillots avec Emirates, la compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis.

L'accord, qui porte sur un partenariat de cinq nouvelles années, à partir de 2014, est en forte hausse puisque l'on évoque un montant jamais enregistré en France de 25 millions d'euros, bonus compris, par an.
Le PSG empochera la somme historique de 125 millions d'euros sur 5 ans.

Avec la prolongation de cet important contrat de sponsoring maillots, le PSG entre dans la catégorie très fermée des ténors européens que sont le Real de Madrid, Manchester United ou encore Barcelone, des clubs qui affichent des montants similaires.

Toujours selon nos informations, ce nouveau contrat n'est pas encore signé officiellement mais en cours de rédaction.


Le Parisien.fr

Difficile pour le FPF de trouver à y redire, c'est un sponsor déjà présent, et détenu par les Emirats :miyamoto:

Hobes

Citation de: pippoletsu le Février 01, 2013, 03:19:34 PM
Ben en L1, c'est 75€ non floqué partout je crois...

Pour prendre l'exemple de l'OL (que je trouve déjà hors de prix), c'est 95€ normalement le maillot floqué (mais y a souvent des soldes comme en ce moment ou c'est à 79€). Sachant que c'est 15€ le flocage officiel.

NERDFOU

15€ c'est le prix du floquage decathlon/go sport. Officiel c'est plus cher il me semble non ?