Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation« On a été traité de façon inhumaine »

Saïd*, 32 ans est comptable. Il est aussi supporter du PSG. Vendredi 1 février, il était dans l'un des bus bloqués par les forces de l'ordre pendant près de 8h à proximité de Toulouse avant d'être renvoyé à Paris sans avoir pu assister au match. Jointe par So Foot, la préfecture de Haute-Garonne explique que « les supporters ont été contrôlés pour alcoolémie » et qu'« ils ont refusé d'obtempérer et tenté de se substituer au contrôle, c'est pourquoi, en accord avec les instances de police et le club hôte, nous avons pris la décision de les renvoyer à Paris sans assister au match ». Saïd, lui, a une tout autre version des faits. Il raconte le calvaire vécu par les supporters parisiens, enfermés pendant plusieurs heures dans leurs bus sans boire ni manger, dénonce l'inhumanité des forces de l'ordre et met en cause les dirigeants du PSG

http://www.sofoot.com/on-a-ete-traite-de-facon-inhumaine-166511.html

De pire en pire...

Pougli Kun

CitationLa composition probable du PSG face à Bastia : Sirigu- Van der Wiel, Alex, Armand, Maxwell – Pastore, Verratti, Chantôme, Lavezzi -Ménez, Gameiro

Un peu léger au milieu peut être, enfin c'est que Bastia en face et vu la façon dont se bat Pastore ces derniers matchs ça peut le faire :o
Ca serait le premier match de Zlatan et Matuidi sur le banc si c'est le cas (je sais pas si ils sont dans le groupe)



Ashura

Je viens de voir le but encaissé par Sirigu, moche de voir ses espoirs de record d'invincibilité s'interrompre sur une connerie pareille :(fou:

pippoletsu


antchall

Ca va lui donner un petit coup de pied aux fesses,vaut mieux qu'il encaisse ce but ici plutôt qu'en finale de la ligue des Champions (oui j'y crois :o )

Pougli Kun

Pas sur qu'en ligue des champions on rencontre des débiles comme kazhri ceci dit

pippoletsu


Ashura

On le sera beaucoup moins quand les deux clubs corses retourneront dans une L2 qu'ils n'auraient jamais dû quitter :cool:

pippoletsu

On attendra les coupes pour casser vos joujou trop chers :napo:
Et que la dncg vous foutes à poil :cool:

Pougli Kun

Moi j'aime bien les clubs corses, mais quand on joue contre eux faut avouer que c'est souvent une marée d'attitudes ridicules et d'agressivité moisie

luch78


Shin

On est à 8pts du 3ème, on peut peut être accrocher une qualif directe en ligue des champions.

glen

D'après le Parisien, le rétablissement de TS prendrait un peu plus de temps que prévu, pas sûr d'être là pour Marseille et le match retour de LDC.