Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Futch

Silva est quand même souvent blessé non ?

Silva a déclaré que Barton est irrespectueux, qu'il est mauvais et insultant sur le terrain et qu'il critique Neymar et la football brésilien :(. C'est un méchant Barton :chiale:

C'est bon quoi, le mec a le droit de dire ce qu'il veut merde. Après c'est Barton, il le dit comme il le pense, il s'en fout d'y mettre la forme. Et Barton est plus intelligent qu'il n'y parait.

Et bien évident l'autre baleine de Mènes qui tout content vient sucer la bite de Silva car il est contre Barton. Mais sérieux quoi :lourd:

Ashura

"Seulement" une blessure pour Silva cette saison il me semble. Par contre Motta, comme ils disent sur CulturePSG c'est 50% italien, 50% brésilien, 50% trou de la sécu.

Kaji

Citation de: Futch le Avril 02, 2013, 03:14:00 PM
Silva est quand même souvent blessé non ?

Silva a déclaré que Barton est irrespectueux, qu'il est mauvais et insultant sur le terrain et qu'il critique Neymar et la football brésilien :(. C'est un méchant Barton :chiale:

C'est bon quoi, le mec a le droit de dire ce qu'il veut merde. Après c'est Barton, il le dit comme il le pense, il s'en fout d'y mettre la forme. Et Barton est plus intelligent qu'il n'y parait.

Et bien évident l'autre baleine de Mènes qui tout content vient sucer la bite de Silva car il est contre Barton. Mais sérieux quoi :lourd:

Je comprend pas trop où tu veux en venir, hors Ménès. Oui, Barton dit ce qu'il veut. Mais Silva aussi, non ? En dehors de Neymar, il s'en est ouvertement pris à la Seleçao, qui de mieux placé pour que son capitaine pour lui répondre ?

Et sinon, oui, Thiago Silva n'a été blessé qu'une seule fois cette saison, et ça ne l'a tenu éloigné des terrains qu'un petit mois. Et c'était une blessure au biceps fémoral, pas aux ischios. Barton confond donc clairement les deux Thiago.

Spike Spiegel

Barton critique pas la Seleçao mais le championnat brésilien.

Futch

J'ai rien dit contre Silva. Je suis d'accord, lui aussi dit ce qu'il veut.
Moi ce qui me soûle dans cette "affaire", c'est les journalistes qui relaient ça de partout.

Barton a toujours fait ça, l'Internet a juste permis de rendre ses déclarations plus accessibles.

Kaji

Ca en revient pratiquement au même, vu ce qu'il est censé représenter pour le pays en ayant le brassard. Et ce sans parler de la simple fierté nationale de l'homme.

Edit: Je répondais à Spike.

Futch : Mais je suis tout à fait d'accord. Je suis un grand fan des déclarations de Barton, à la base, moi. Ce qu'il a déjà pu dire sur Gignac, c'était tout simplement génial. Mais là, coup sur coup, entre Silva et Ménès, je suis un peu déçu. Je le pensais un peu plus fin.

Pougli Kun

J'le trouve super marrant Barton mais il pourrait quand même essayer de faire quelques bons matchs avant de l'ouvrir autant sur tout ce qui bouge quand même :tanpi:

Futch

Kaji : ha c'est sur, quand ça clashe sur Gignac, ça te fait rire, mais quand ça touche aux joueurs du PSG :troll:

Kaji


Jb

Citation de: Pougli Kun le Avril 02, 2013, 04:51:05 PM
J'le trouve super marrant Barton mais il pourrait quand même essayer de faire quelques bons matchs avant de l'ouvrir autant sur tout ce qui bouge quand même :tanpi:

Pareil, jle trouve sympathique ce gars, difficile de croire que ca a été un gros casse cou :nerd:

guyzou

Très intéressant cet article en effet
http://www.oldschoolpanini.com/2013/04/les-carnets-secrets-du-barca-sur-le-psg.html

Impressionant l'analyse technique et personnelle sur chaque joueur parisien, c'est là que tu sens comment les joueurs adverses peuvent essayer de faire péter les plombs à un joueur en partciulier!

Gmooron

Merci Guyzou, apparemment, personne n'etait interesse sur l'autre topic :sarcastic:

guyzou

De rien! :jap: J'essaye de souligner les liens d'intêrét! :jap:
Citation
Oumar DIENG
Centre ou latéral. Noir. Fort physiquement. Très rapide. Jeune. Manque d'expérience, panique vite. Ne voit que le ballon ou son adversaire direct. Positionnement et technique très faible.

J'aime beaucoup!

Kaji

CitationRassurant pour Messi

Touché aux ischio-jambiers de la jambe droite lors de la rencontre jouée par le FC Barcelone sur le terrain du PSG (2-2), Lionel Messi souffre d'une petite déchirure. Alors que les premiers pronostics de la presse espagnole établissaient une absence de trois semaines, et donc une indisponibilité pour le quart retour de la Ligue des champions face au club français, les examens effectués ce mercredi midi sont plus rassurants. La radio catalane RAC-1 annonce que l'Argentin devra observer une période de repos d'une petite dizaine de jours. Il pourrait donc jouer mercredi prochain contre les Parisiens.

:cry2:

Gmooron