Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Ouais mais avec Messi, 7, 10 jours, sachant que ça sera un match décisif... :ofou:

Gmooron

Mouais, a mon avis, ils le feront peut-etre rentrer si "necessaire" mais ils vont le laisser sur le banc.

Spike Spiegel


glen

Il va courir comme un lapin ouais.
Busquets derrière, Song devant la défense, Messi devant.. manquerait plus que Pedro revienne tiens  :clhey:

Hobes

Citation de: Gmooron le Avril 03, 2013, 02:19:49 PM
Euh :clgratte:
Ya moins de 10j jusqu'a la semaine prochaine :hmm:

"Petite dizaine" signifie plus ou moins dix. Il sera sur le terrain à n'en point douter.

Baron.de.Münchhausen

Bonjour, je voudrais une dizaine d'œufs svp.

Entendu, en voila sept.

:oops:

Kaji

CitationDu sexy, mais pas que. Car comme le souligne La Vanguardia dans son édito, « Le PSG gagne le respect », « le match d'hier fut un cadeau pour le Barça mais également pour le PSG, une équipe qui est en phase d'incorporation dans l'élite (...). Globalement, Paris a démontré qu'elle est une équipe que nous devons respecter, non seulement pour ce qu'elle est actuellement, mais principalement pour ce qu'elle aspire à être.

Ca fait toujours plaisir. Surtout quand ça vient de l'"adversaire".

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Avril 03, 2013, 02:51:44 PM
Bonjour, je voudrais une dizaine d'œufs svp.

Entendu, en voila sept.

:oops:

Il y a 8 jours entre les 2 matchs.

Et c'est "petite" dizaine. J'ai pas trouvé mieux mais cf reverso :
http://dictionary.reverso.net/french-english/dizaine

Citationune dizaine :      about ten, ten or so 
une dizaine de :      about ten, ten or so 
une dizaine de jours :      about ten days, ten days or so 
une bonne dizaine :      at least ten 
une bonne dizaine de personnes :      at least ten people 
une petite dizaine :      just under ten 

Bakappoi

Citation de: Kaji le Avril 03, 2013, 03:03:08 PM
CitationDu sexy, mais pas que. Car comme le souligne La Vanguardia dans son édito, « Le PSG gagne le respect », « le match d'hier fut un cadeau pour le Barça mais également pour le PSG, une équipe qui est en phase d'incorporation dans l'élite (...). Globalement, Paris a démontré qu'elle est une équipe que nous devons respecter, non seulement pour ce qu'elle est actuellement, mais principalement pour ce qu'elle aspire à être.

Ca fait toujours plaisir. Surtout quand ça vient de l'"adversaire".

d'ailleurs j'ai juste vu qu'un grand format, mais j'ai eu l'impression était moins en mode chelsea que la moyenne des adversaires du barça. C'est une fausse impression due au fait que je n'ai pas vu le match en entier ou c'était vraiment le cas?

Baron.de.Münchhausen

Les mauvaises langues te diraient qu'ils nous respectent surtout depuis qu'on est pété de fric, fric qui provient du Qatar, pays qui payes un fric fou (30 millions par ans.) pour apparaitre également sur le maillot du Barça.

Kaji

C'est sans doute pas faux non plus. Le match amical d'Août ne s'est pas organisé tout seul :D

Bakappoi : On a clairement décidé de ne pas faire que défendre, on a d'ailleurs posé beaucoup de problèmes au Barca durant les premières 35 minutes. On a quand même beaucoup subi comme le prouve la possession de balle, surtout après leur ouverture du score, mais globalement, oui, comme le souhaitait Carlo, on a eu le courage de jouer au Football.

C'est ça le pire, parce que mon analyse est peut-être faussée, mais il me semble qu'on a bien plus d'occasions dangereuses que le Barca qui s'entêtait à s'enfermer dans notre étaux axial. Mais bon, il a suffit de deux fois.

Edit: Ca fait beaucoup de On, tout ça. :oh:

NERDFOU

Clairement une victoire au niveau du portage de couilles.
Qui a osé jouer au foot face au barca cette année à part le Real ? (question sérieuse)

glen

Citation de: Kaji le Avril 03, 2013, 03:18:11 PMmais globalement, oui, comme le souhaitait Carlo, on a eu le courage de jouer au Football.

Bah vous avez fait ce que tout le monde fait contre le Barça en même temps, rester bien regroupé derrière, les laisser s'empaler et leur faire mal en contre.

Faudra faire pareil là-bas, mais être beaucoup plus réaliste.. Le milan a eu une ou deux occasions de les achever au match retour quand même (et vous leurs êtes supérieurs) :glen:

glen

Citation de: NERDFOU le Avril 03, 2013, 03:47:38 PM
Clairement une victoire au niveau du portage de couilles.
Qui a osé jouer au foot face au barca cette année à part le Real ? (question sérieuse)

Mais c'est pas une histoire de volonté ou de philosophie de jeu, c'est surtout une histoire de niveau hein :nerd:

NERDFOU