Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Comme ca doit être bon de se sentir capable de faire ca sur un terrain!! :leuv2:

Shin


Kaji

CitationAvis défavorable des médecins du Barça pour Messi

Selon nos informations, les médecins du FC Barcelone ne seraient pas forcement partisans du fait que Lionel Messi joue contre le PSG, mercredi, en quarts de finale retour de la Ligue des champions. Pour le staff médical, la blessure de la star argentine nécessite plus de temps de récupération, soit encore une semaine à 10 jours de repos, afin de ne pas aggraver sa blessure. Les médecins catalans préféreraient ne voir jouer Messi qu'en cas de grande nécessité au cours du match. Messi, pour sa part, tient absolument à disputer cette rencontre.

http://www.bfmtv.com/sport/avis-defavorable-medecins-barca-messi-485862.html



Kaji


Pougli Kun

J'pense qu'il va aller sur le banc et rentrer en cas de pépin pour le Barca, solution la plus raisonnable pour le club et le joueur.

glen


Kaji

Et Thiago Silva a une gène au genoux selon Carlo... :sweat:

Manquerait plus qu'il joue pas Mercredi et que Messi soit là...

Pougli Kun


Kaji

Si, mais j'espère pas

Gmooron

Citation de: Pougli Kun le Avril 05, 2013, 11:20:35 PM
J'pense qu'il va aller sur le banc et rentrer en cas de pépin pour le Barca, solution la plus raisonnable pour le club et le joueur.
Je pense pareil oué.

Baron.de.Münchhausen

Cette semaine, c'est la semaine des 3.

Le week end prochain on rencontre Troyes, et Mercredi, on en prend trois.

:mad:

Pougli Kun

Ca me dérange pas tant qu'on en marque trois se notre coté :tapie:

glen

Si j'ai bien suivi, messi a fait tout l'entrainement normalement aujourd'hui, pendant que TS a écourté sa séance.
BLUFF WAR  :roll:

Kaji

Dans ma BAL à l'instant :

CitationChers supporters, chers amis,

Je tiens à vous exprimer la très grande fierté que nous ressentons tous au lendemain de notre rencontre contre le FC Barcelone dans son stade du Nou Camp. Ce match laissera à chacun, j'en suis sûr, un grand souvenir.

C'est un profond sentiment de gratitude qui nous anime envers tous ceux qui aiment le Paris Saint-Germain, les nombreux supporters qui nous ont accompagné à Barcelone et nous soutiennent au Parc des Princes, nos supporters partout en France et dans le monde entier, les partenaires du Club qui ont décidé d'associer leur destin au nôtre, et tous ceux qui nous accompagneront encore plus nombreux vers de nouvelles conquêtes, en France et en Europe. Nous exprimons un sentiment similaire à la famille du football français qui a soutenu notre équipe tout au long de cette campagne européenne.

Je tenais à vous l'exprimer au nom de tous, et je vous donne rendez-vous bientôt pour vivre et partager ensemble de grandes émotions, et je l'espère fêter ensemble les titres dont nous rêvons et que nous ne manquerons pas de gagner, grâce à vous. La campagne de la Champions League 2012-2013 signe le début du grand rêve.

Allez Paris

Nasser Al-Khelaïfi

Président du Paris Saint-Germain

Je suis le premier satisfait par la qualité de la prestation de Mercredi, mais, euh... ?