Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Notez qu'en mettant de coté l'objectivité & co le coup de pied de Motta sur cette petite pute de Barbosa m'a quand même fait bien plaisir. :ofou:

Hobes

Citation"On peut être assez tolérant car je me souviens d'un grand footballeur comme Raï qui avait mis un an avant de faire un match correct. Mais Javier Pastore n'a pas progressé depuis son arrivée au PSG. Son rendement est très discuté. On n'en fait pas un titulaire indiscutable, une star de l'équipe, pas un élément moteur. Il lui est arrivé de faire quelques matches satisfaisants notamment au tour début qu'il est arrivé mais il a souvent été fantomatique. Il n'a jamais fait un match comme Ibrahimovic, Thiago Silva, Matuidi ou Lavezzi. Il est très, très loin de ce qu'on est en droit d'attendre de ce garçon là. Sur ce qu'il a fait depuis qu'il est arrivé au PSG, il n'a aucun statut préférentiel à avoir. C'est un joueur moyen. Vraiment moyen. Aujourd'hui, il n'a pas les capacités pour prendre le jeu à son compte. En tout cas pas celles qu'on nous a vendues. Il y a eu tromperie sur le produit. Le rapport qualité/prix est pour l'instant mauvais."

Pougli je te laisse deviner qui est l'auteur de ce texte :cool:


Hobes


Nono


Hobes


Ashura


pippoletsu



Kaji

Et re-oui. Il suffit de le voir jouer.

Après, qu'il soit irrégulier et puisse-t-être fantomatique lors des ses pires prestations, c'est un autre problème.

Pougli Kun

Ouais j'ai hésité avec Larqué, mais j'me suis dit que Ménès avec ses blogs était plus probable mais c'est vrai qu'il y a des simili-blogs sur le site de RMC, après t'façon moi les gens qui me sortent que Pastore est bidon j'écoute pas vraiment ce qu'ils ont à dire.

luch78

Il aurait sorti ca ya 3 ou 4 mois on aurait dit amen, mais là ils un train de retard le papi vert la. Clairement si javier avait besoin d'un an pour se faire a une équipe de star ou tout ne tourne pas autour de lui et ou il doit défendre et jouer plus simple, moi ca me va. Puis il est jeune. Et puis oui on surpaie nos joueur mais nous on est riche

Pougli Kun

Ouais t'aurais fait partie de ces gens qui chient sur lui dès qu'il rate une passe en oubliant tout le reste, ça vaut pas beaucoup mieux à mes yeux. Putain le mec il a marqué 15 buts la saison dernière sans compter les passes décisives, il tente toujours des gestes difficiles et est clairement le joueur qui donne le plus de relief à notre équipe par son jeu et il illumine les matchs à chaque prise de balle mais fallait le lyncher parce qu'il a eu une mauvaise passe de 2-3 mois chaque saison, mouarf.

Hobes

CitationL'entraîneur italien Carlo Ancelotti, arrivé en janvier 2012 au club français, serait sur le départ selon Le Parisien. Sa décision aurait été préparée depuis plusieurs semaines. Elle s'expliquerait par des offres intéressantes dans d'autres clubs.

La décision va sans doute occasionner du remous au club parisien, alors que le PSG est en passe de remporter le titre de champion de France et qu'Ancelotti avait la confiance de l'équipe.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/04/26/97002-20130426FILWWW00316-carlo-ancelotti-devrait-quitter-le-psg.php

Si c'est le Real ça peut se comprendre. Sinon je vois pas trop qui peut se le permettre et quel challenge pourrait l'intéresser.

Alphonse

Ca donnerait quoi en chaise musicale du coup?

Carlo au Real, Mourinho à Chelsea... Et qui pour Paris? Mancini? Benitez? :nerd: Laurent Blanc? :chatlenin: