Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Ashura

D'après une radio bosnienne ça serait plutôt un retour de Vahid :oh:

Hobes

René Girard n'aurait pas prolongé à Montpellier parce que les qataris ont pensé à lui suite au titre remporté l'an dernier d'après un journal thaïlandais sérieux.

Ashura

Bon par contre le jour où la Cadena SER balance l'info sur Ancelotti, là on pourra officiellement pleurer.

Alphonse

L'Equipe vote Wenger

CitationSouhaitez-vous qu'Arsène Wenger soit, en cas de départ de Carlo Ancelotti, le prochain entraîneur du Paris-SG ?


Pougli Kun

Citation de: Hobes le Avril 29, 2013, 10:04:12 AM
CitationAccord trouvé entre Ancelotti et le Real Madrid

Selon la radio espagnole La Cadena Cope un accord entre l'entraîneur du PSG et le Real Madrid a déjà été trouvé pour le technicien italien soit le nouveau coach madrilène dès la saison prochaine. Les deux parties n'attendent plus que le départ de José Mourinho pour officialisé la nouvelle. Toujours selon la radio, Florentino Perez aurait choisi Carlo Ancelotti pour sa très grande expérience mais également sa capacité à faire cohabiter les stars dans une ambiance sereine, ce qui n'était pas du tout les cas de Mourinho.

http://www.eurosport.fr/football/accord-trouve-entre-ancelotti-et-le-real-madrid_sto3733837/story.shtml

*lapressefrançaisetousdespourris*

T'as toujours pas retenu la leçon de la Qatar Dream Football League et du Times toi?

Kaji

CitationLe Front National soutient Olivier Thual et demande des sanctions

« Ne touchez pas aux arbitres ! », titre le Eric Domard dans un communiqué de presse. Le conseiller aux sports de Marine Le Pen a publié un édito dans lequel il revient sur l'épisode litigieux qui a entaché la rencontre entre Evian-Thonon-Gaillard et le Paris Saint-Germain.

« En refusant de se soumettre à une injonction de l'arbitre lui demandant de revenir sur le terrain afin de recevoir un carton rouge légitime pour sa participation au pugilat qui a suivi la fin de la rencontre Evian-PSG, le gardien de but parisien Salvatore Sirigu a commis un acte inqualifiable à double titre : Il a défié et contesté ouvertement l'autorité du directeur de jeu devant des caméras de télévision, bafouant la première des règles d'un sport : le respect en toutes circonstances de ses lois. Cette attitude est inacceptable de la part d'un joueur professionnel dont on ne répétera jamais assez qu'il est plus que tout autre, soumis à un devoir d'exemplarité. Ces images déplorables qu'on ne devrait pas voir sur un terrain de jeu, ternissent une fois encore un sport déjà entaché par les dérives financières et les frasques comportementales de certains joueurs de l'équipe de France. Le Front National apporte tout son soutien aux arbitres français, gardiens des lois du football, qui exercent leurs responsabilités et leur mission dans des conditions toujours plus difficiles. Soumis à des pressions de toutes sortes et pour certains, victimes d'actes de violence. Il appelle les autorités du football à prendre des sanctions exemplaires contre ces joueurs remettant en cause l'application des règles et l'autorité de l'arbitre qui veille à les faire respecter. »

:mdr: :mdr:

Bakappoi


Ashura

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon petit épisode de récupération politique :mdr: Allez manque plus que la FFF, et après la LFP pourra prendre une sanction exemplaire. Ca parle déjà de 8 matchs de suspension là.

Kaji

8 matchs de suspension pour... rien. :mdr:

Sirigu avait l'intention d'en découdre mais se fait rattraper puis repousser par Armand. Par contre, Khlifa qui a très clairement mis une gifle à Matuidi, ça passe comme dans du beurre. Pire, dans les journaux ça s'est transformé en "Khlifa qui aurait mis sa main sur la tête de Matuidi".

Ca parle aussi d'une convocation de Sakho et Matuidi, d'ailleurs, quand pas un seul joueur d'Evian n'est cité.

Et après les gens oseront nous dire qu'on est parano, et qu'il n'y a pas une incroyable cabale anti-PSG dans la presse Française. :roger:

pippoletsu

Dites les jeunes, avant de parler de réactions disproportionnées, je vous invite à vous pencher sur le cas de bastia ces dernières années.
Pour en conclure que finalement, la ligue est DÉBILE avec absolument tout le monde, je ne vous vraiment pas à qui profitent ces sanctions sans queue ni tête.

Kaji

Non, pas avec absolument tout le monde. Très loin de là. Ce que je disais le prouve.

Par contre, que les clubs Corses soient autant dans le viseur que Paris, là, oui. Après pour le PSG, on parle plus d'une haine médiatique que des instances. On a fut un temps été le club des décisions exemplaires, mais ça me semble passé.

Et ces décisions, elles profitent à ceux qui poussent pour qu'elles soient prises, et qui ne le font que par pur esprit de partialité.


Bakappoi

les 8 matchs ça serait parce qu'il n'est pas venu prendre son carton non? rien à voir avec l'altercation il me semble.

Kaji

Non, les 8 matchs de suspension, c'est s'il est reconnu coupable de, je cite : « conduite violente en dehors de la rencontre ».

Rien à voir avec le fait qu'il ne soit pas venu prendre son carton. Par contre, ça, ça peut peser dans la balance quant aux nombres de matchs que pourrait lui mettre la commission.

pippoletsu