Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

glen


Kaji

Plus que Beckham, c'est la tête du fils de Beckham qui me fait rire. :lol:

Sinon Léonardo est en interview dans l'émission de Brono Salomone sur France Bleu là, et il continue à dire qu'il a été poussé par le délégué et qu'il n'a été mis au courant de rien par la ligue (quand la presse parle d'une réunion de la commission de discipline dès demain pour cause de Jeudi Férié).

glen

J'ai maté l'émission de yahoo@foot là avec Clopeau, Praud, Balbir et Delperrier.. putain confiants les mecs hein, Anceloti c'est acté là, il est déjà au real, et place à Gullit ou Gerets à Paris :roger:

Kaji



L'Equipe :odeur:

Y'a de quoi refaire une partie des smileys du Forum, là.

Futch


pippoletsu

Suffit que personne ne l'achète pour que ça se vende pas.

Ashura

Ils savent ce qu'ils font, y a tellement de haters que ça se vendra ce genre de merde.

guyzou

Mais c'est pas un fake?  :ouch: car avec le bandeau sur le coté, avec le tennisman qui s'est fait boxer la gueule et le match finalement reporté entre Troyes et Bordeaux!! :lol:


Kaji

J'avais plusieurs fois vu le ralenti sous cet angle et je comprenais pas trop pourquoi Ménès disait que Castro foncait SUR Thiago Silva, même si je trouvais le rouge inadmissible. Mais en fait oui, il repart vers le but, puis il courbe sa course et lui rendre dedans :sweat:

Baron.de.Münchhausen


Kaji

Il vient de prendre deux matchs de suspension.

Ce championnat ne mérite décemment pas un joueur comme Thiago Silva. Triste Ligue, triste pays.

Ashura

Citation de: Kaji le Mai 07, 2013, 09:23:43 PM
Ce championnat ne mérite décemment pas un joueur comme Thiago Silva. Triste Ligue, triste pays.

Faut arrêter avec cet argument par contre, c'est n'imp. On s'en branle que ces cons méritent ou non Thiago Silva, seul le PSG importe.

Kaji

J'ai pas dit qu'il devait partir, j'ai dit que ce championnat ne le méritait pas. C'est honteux de manquer autant de respect à un joueur comme lui, qu'est régulier dans ses prestations énormes, toujours calme, et qui se voit puni ici pour un truc qu'il n'a pas commis.

Le carton rouge était déjà honteux, mais alors ces deux matchs de suspension en prime...

glen

Bon, la france du foot attend toujours de savoir de combien de points le psg sera privé..  :cl38: