Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Kaji le Mai 07, 2013, 09:37:13 PM
J'ai pas dit qu'il devait partir, j'ai dit que ce championnat ne le méritait pas. C'est honteux de manquer autant de respect à un joueur comme lui, qu'est régulier dans ses prestations énormes, toujours calme, et qui se voit puni ici pour un truc qu'il n'a pas commis.

Le carton rouge était déjà honteux, mais alors ces deux matchs de suspension en prime...

La ligue se range du côté de ses arbitres... c'est du corporatisme gerbant à souhait mais je suis même pas surpris.

Hobes

Citation de: glen le Mai 07, 2013, 09:40:10 PM
Bon, la france du foot attend toujours de savoir de combien de points le psg sera privé..  :cl38:

Sur Eurosport.fr



Ils auraient mis "la dissolution du PSG" je pense qu'il y aurait eu autant de votes :D

Ashura

On sent la frontière bien mince entre "il mérite" et "on est des gros rageux qui aimeraient bien que" quand même :oo

Kaji

Ouais bah lui, j'imagine même pas ce qu'il va prendre. Quand Thiago Silva arrive à se prendre deux matchs alors que le monde entier a vu et sait que le rouge en plein match n'était déjà pas normal, que dire d'un type qui bouscule volontairement la même personne, et en plus HORS match (aggravant d'après le règlement) ?

Ashura

Leo c'est pas que je m'en fous mais pas loin, la sanction l'empêchera pas de bosser au mercato...

glen

Le match de dimanche va être épique.. je sais pas dans quel sens, mais ça va être épique.

Kaji

Non seulement ça va être épique, mais Lovren va y retrouver Zlatan.

On perd à Lyon, Zlatan prend un rouge, le championnat est relancé :hahaha:

Ashura

Ou alors Toulouse fait nul, rideau :tanpi: Mollo sur la parano faudrait pas que tu deviennes les JTAH d'ici :ninja:

Kaji

Je plaisantais, hein :miyamoto:

J'ai juste pas réussi à retrouver le :whatelse: de Culture pour bien l'appuyer :ninja:

Edit: Ok, le : whatelse : était tout simplement... le même que sur Culture :ofou:

Hobes


Ashura

Bah ouais en principe Brest même avec l'équipe des losers alignée en coupes y a moyen de leur foutre 1-0 je pense :/ Sans ça faut se poser quelques questions.

Kaji


Kaji

CitationL'arbitre a été formel, à aucun moment il a précisé qu'il a été bousculé, a révélé Pascal Garibian après-coup. C'est bien le fait de l'avoir stoppé dans sa course, de l'avoir touché et agrippé son maillot qui a fait qu'il a exclu Monsieur Thiago Silva. C'est ce geste qui a été sanctionné, on ne touche pas à un arbitre et je crois qu'il est important de le rappeler.

Bon, hors ce que je pense de Castro et qui a déjà été dit, la décision de la commission parait du coup plus compréhensible.

Aucune raison de remettre en question sa décision puisque Thiago Silva a effectivement arrêté sa course, et qu'on ne saura jamais si oui ou non il lui a "agrippé" le maillot. Ca reste très clairement un excès de zèle, mais ça me semble moins irrationnel.

Bakappoi

Citation de: Kaji le Mai 07, 2013, 10:15:34 PM
Non seulement ça va être épique, mais Lovren va y retrouver Zlatan.

On perd à Lyon, Zlatan prend un rouge, le championnat est relancé :hahaha:

tiens ouais c'est une idée ça de titulariser lovren pour mettre la pression sur le corps arbitral si zlatan le touche de trop :chatthink: