Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Et comme ils commencent à le faire là, ça va retomber sur la gueule du PSG alors que ça n'a rien à voir avec. Ce sont juste de pauvres merdes...

Alain Roche qui rappelle que c'est aux forces de l'ordre de faire le boulot, pas à Paris. Et Charles Villeneuve qui l'humilie en démontant ses arguments.

Kaji

Sur iTélé, on nous annonce que les fêtes sont gachées, que c'est la faute du PSG (parce que biensûr c'est pas la préfécture qui s'occupe de la sécurité, hein ?), que les joueurs pour plus de sécurité sont repartis en voiture banalisée.

Sur beIN, en direct, tu vois l'intégralité des joueurs dans le bus à impérial, qui continue à fêter le titre avec le public qu'est en bas du bus.

Ces mecs ont une carte de presse, une éthique à respecter, et désinforment volontairement leurs téléspectateurs à heure de grande écoute. Je suis sûr et certain qu'on se retrouve toute la semaine avec cette désinformation en Une des journaux.


Ashura

Même pour le titre ils arrivent à nous énerver ces cons :mdr:

glen

Citation de: Ashura le Mai 13, 2013, 08:03:12 PM
Bon, bah de façon malheureusement prévisible c'est complètement parti en couilles avec les habituels casseurs qui se sont mêlés à la masse pour foutre leur merdier usuel :/ Assez navrant mais c'est comme ça à chaque manif, le problème va au delà du foot mais c'est tellement plus commode de mettre ça sur le dos des supporters.

ça va au-delà du foot mais c'est propre à paris (et pas le psg obviously) quand même ça, y'a jamais eu de merdes pareilles aux dernières remises de trophées à marseille, lyon, etc..

Futch


Hobes

C'est exactement ce que je voulais dire. La dernière remise de trophée à Saint Etienne par exemple s'est déroulée dans le calme sans aucun incident alors qu'à Paris c'est systématiquement le bazar.

Ashura

Ah mais sur ça on est d'accord, à Paris on a un noyau de connards de casseurs qui te pourrissent TOUTES les manifs. Maintenant les autres villes ont les leurs aussi, me semble que le centre de Lyon a quand même été bien dévasté y a pas si longtemps que ça par exemple.

Baron.de.Münchhausen

Il y'avait eu des débordements a Marseille dans mes souvenirs. En fait il y'a des débordements dans la majorité des défilés, quelques blessés, quelques alcoolisés, des chutes etc.

Sauf a Lyon visiblement, ou les supporters ont des auréoles sur la tête.


glen

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 13, 2013, 08:37:00 PM
Il y'avait eu des débordements a Marseille dans mes souvenirs. En fait il y'a des débordements dans la majorité des défilés, quelques blessés, quelques alcoolisés, des chutes etc.

Sauf a Lyon visiblement, ou les supporters ont des auréoles sur la tête.

J'ai fait quasiment toutes les remises de trophée, y'a jamais eu de bordel comme ce soir là avec casseurs et compagnie.

Baron.de.Münchhausen

Bah c'est super pour vous, vous êtes bien sage !

On vous a remis des bon-points ?

glen


Futch


luch78

Cette honte putain. Et dire qu'après on va remettre ce sur le dos des ultras, mais nooooooonnnn quoi
je suis désolé mais la c'est tellement obvious que c'est que des petits pds de banlieue qui viennent foutre leur bordel encore. Je les ai vu partir d'en bas de chez moi cet aprèm a colombes. Non mais allo les journalistes

Ashura

Citation de: glen le Mai 13, 2013, 08:44:30 PM
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 13, 2013, 08:37:00 PM
Il y'avait eu des débordements a Marseille dans mes souvenirs. En fait il y'a des débordements dans la majorité des défilés, quelques blessés, quelques alcoolisés, des chutes etc.

Sauf a Lyon visiblement, ou les supporters ont des auréoles sur la tête.

J'ai fait quasiment toutes les remises de trophée, y'a jamais eu de bordel comme ce soir là avec casseurs et compagnie.

Pourtant, encore une fois les casseurs sont bien présents à Lyon: http://www.leparisien.fr/societe/mariage-gay-incidents-la-nuit-derniere-a-paris-et-a-lyon-24-04-2013-2754461.php

Alors pourquoi ils se mêlent pas aux célébrations de titres ça m'échappe un peu par contre, vu que c'est souvent une occase en or pour eux de foutre la merde, mais faut pas se voiler la face le problème des petits cons n'est pas propre à Paris :tanpi:

Là le truc saoulant c'est que quand il y a des heurts lors des manifs étudiantes, c'est la faute des casseurs. Merdier pour les manifs pro/anti mariage homo, c'est la faute des casseurs. Problèmes pour la fête du titre du PSG, c'est la faute des ultras virés du stade. Je trouve ça malhonnête comme raisonnement.