Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Citation de: Hobes le Mai 13, 2013, 09:51:26 PM
Kaji tu as pris le cas le plus grave sur toutes les dernières cérémonies (tu peux chercher, j'ai vérifié) et c'est sans commune mesure avec ce qui se passe en ce moment à Paris ou les festivités n'ont pu durer que 5 minutes.

Encore faudrait-il savoir ce qu'il se passe exactement.

La couverture à la iTélé, je m'en tamponne le coquillart. Mais oui, forcément, quand la préfecture fait pas son boulot, ça part forcément plus en couille.

Shin

D'après les temoignages relayés sur l'Equipe, le bordel a été foutu par les ultras qui ont déployé une banderole "liberté pour les ultras"...

Kaji

D'anciens ultras ont effectivement foutu la merde, ça a été considéré par quelques personnes présentes. Par contre, dire que LES ultras ont foutu la merde, non. Halte à l'amalgame.

Ces personnes qui ont foutu le bordel ce soir ne sont pas des supporters du PSG, point.

Ashura

Ben malheureusement si, ç'en est probablement pour certains :/

Hobes

Ca me fait penser que ce matin ceux qui foutaient la merde dans mon Virgin à insulter les vendeuses parce qu'elles n'allaient pas assez vite c'était deux gars avec des maillots du PSG (le pire c'est que c'est vrai).

Kaji

Citation de: Ashura le Mai 13, 2013, 10:04:16 PM
Ben malheureusement si, ç'en est probablement pour certains :/

Ce que je voulais dire c'est que le fait que ça soit des Ultras ne fait pas de ces faits une volonté des ultras d'avoir voulu que ça se déroule ainsi.

Derrière, c'est une opinion personnelle. Le mec a beau se palucher sur Pastore, lorsqu'il fait ce qu'il a fait ce soir, c'est une merde, et rien d'autre.

Shin

ça justifie juste que  ces mecs qui crient à l'injustice d'être exclu du Parc, le sont à juste titre.

"On nous accuse d'être des fouteurs de bordel, pour prouver notre innocence on manifeste en foutant le bordel" :mongol:

Futch

La préfecture de police n'a pas non plus des moyens illimités.
Ils n'ont pas non plus des gens attitrés pour grimper sur les échafaudages pour récupérer les demeurés.

C'est bien beau de tout mettre sur le dos de la préfecture qui ne fait pas son boulot, alors que c'est juste ingérable. Les casseurs sont des abrutis qui n'ont aucune limite.

Ashura

Citation de: Hobes le Mai 13, 2013, 10:04:52 PM
Ca me fait penser que ce matin ceux qui foutaient la merde dans mon Virgin à insulter les vendeuses parce qu'elles n'allaient pas assez vite c'était deux gars avec des maillots du PSG (le pire c'est que c'est vrai).

Parce qu'en Ile de France on se trimballe une énorme proportion de cassoces qui sont pour le PSG, et je soupçonne ceux de l'OM d'avoir opéré un retournement de veste aussi. Pareil, des débiles qui me font un peu honte en tant que supporter du PSG j'en vois pas mal chaque semaine, faut faire avec malheureusement.

Futch

De suite le retournement de veste des marseillais pour justifier les débiles :facepalm:

Sérieux, va arriver un jour où faudra arrêter de toujours taper sur les marseillais et de se servir de ça pour justifier l'immense population de gros connards décérébrés fans du PSG.

Kaji

#1240
Citation de: Shin le Mai 13, 2013, 10:10:15 PM
ça justifie juste que  ces mecs qui crient à l'injustice d'être exclu du Parc, le sont à juste titre.

"On nous accuse d'être des fouteurs de bordel, pour prouver notre innocence on manifeste en foutant le bordel" :mongol:

C'est bien ce que je disais, halte à l'amalgame...

Le fait que des mecs se revendiquant comme ultras soient des casseurs ne fait pas des ultras des casseurs. J'ai la même opinion là dessus depuis 2010 : Tu ne vires pas des milliers de personnes d'un stade parce qu'un centaine fout la merde. C'est punir une majorité parce que ton incompétence ne te permet pas de régler le cas d'une centaine.

Ici, c'est pareil.

Hobes

Citation de: Futch le Mai 13, 2013, 10:17:02 PM
De suite le retournement de veste des marseillais pour justifier les débiles :facepalm:

Sérieux, va arriver un jour où faudra arrêter de toujours taper sur les marseillais et de se servir de ça pour justifier l'immense population de gros connards décérébrés fans du PSG.

Des décérébrés y en a partout, même à Lyon.

Maintenant plus il y a de supporters, plus il y a de chances que ce nombre soit grand. Sachant que l'OM et le PSG sont les clubs les plus populaires (avec les supporters les plus versatiles), ça me parait normal.

Futch

C'est pas la population de débile que je retiens dans le post d'Ashura, mais c'est encore une fois "oui les marseillais retournent leurs vestes et c'est surement eux qui agissent en sous-marin"...

Hobes

Je pense qu'il voulait dire que les supporters "versatiles", ceux qui sont attirés par ce qui brille, ne sont plus supporters de l'OM maintenant mais le PSG avec ses stars.

glen

Citation de: Shin le Mai 13, 2013, 10:10:15 PM
ça justifie juste que  ces mecs qui crient à l'injustice d'être exclu du Parc, le sont à juste titre.

"On nous accuse d'être des fouteurs de bordel, pour prouver notre innocence on manifeste en foutant le bordel" :mongol:



:D