Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Ashura

#1260
Autre visuel avec un bleu nettement différent mais toujours le même agencement, ça a déjà un peu plus d'allure:



A prendre avec des pincettes vu que c'est le désormais ancien logo qui est dessus.

Futch

La couleur fait que ça passe mieux.
Mais bon, comme le bleu du nouveau logo est plus clair, je pense que c'est fini le bleu aussi foncé. C'est du bleu roi non sur le nouveau ?

Ashura

D'après La Source, le second maillot est le bon. Par contre ouais je pige pas, c'est pas raccord avec le ton de bleu annoncé à la base :hmm:

Ashura



Tranquilles les mecs à visage découvert (pas trop dans les habitudes des ultras ça), et vlà les dégaines :sweaf: A gauche on dirait un premier de la classe qui a décidé de se rebeller, comme dans le clip des Beastie Boys.

Kaji

Ca va commencer à se voir qu'on a la même source, je venais justement la poster :lol:

Ashura

:cool:

Putain le mec au téléphone wtf son futal :mdr: Le mec pensait aller à la pêche aux moules ensuite ou quoi ?

Kaji

Y'en a pas un seul de crédible sur la photo de tout, en tête le mec qui se tient la bite  :D

Alphonse

Voyez le positif, vous avez eu droit à un commentaire indigné de Nadine Morano.

C'est con pour l'image du club, dans l'idée ça faisait une belle carte postale Trocadéro et la Seine. Après comme certains l'ont dit je pense que tu peux voir ça qu'à Paris (dans ces proportions j'entends). Un socle d'ultra chauffés à blanc + des armées de débiles, ça pouvait que donner un beau merdier. Bon courage parce que vous allez avoir droit à quelques jours de rab' de commentaires médiatiques et politiques affligeants.

Ashura

Bah ouais, ça suffira pas à me ruiner mon plaisir mais clairement ça gâche un peu, les cons de banlieue ont laissé place à ceux de la classe politique (je compte pas les journalistes qui affichent leur stupidité à temps plein). Bien blasé aussi par le préfet de Paris qui assume que dalle, pour lui les pouvoirs publics n'y sont pour rien c'est uniquement la faute du PSG "qui a des antécédents". Connard. Enfin bon les prochains titres seront sûrement fêtés au Parc ça limitera un peu le bordel.

Sinon nouveaux visuels des maillots, comme prévu l'extérieur est :leuv:


Jb


Gmooron

Apparemment, ils ont parle des casseurs a la radio hollandaise, ca a donc fait le tour de l'Europe :leuv:

Ashura

Ouais ouais je confirme, ça fait le tour de l'Europe. On va se "marrer" en 2016 mine de rien...

glen

3000 flics à manchester pour le défilé, 500 à paris hier.

pippoletsu

800 d'après les forces de l'ordre :tapie:

Ryle