Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Ashura


glen


Hobes





Sakho qui est tout fière de rentrer gardien et qui fait plonge même pas. Carlo a pas eu l'air d'apprécier :nerd:

glen

Un joueur de champ qui passe dans les cages ne plongera quasiment jamais en même temps :nerd:
Pas si simple.

Hobes

En fait je m'étais fait une remarque un jour : lorsqu'un gardien doit sortir et qu'un joueur de champs prend sa place, à chaque fois il s'en sort honorablement. J'en étais presque arrivé à me demander si ça servait vraiment d'avoir un bon gardien vu qu'avec un joueur "normal", ça passe :nerd:

Vous avez jamais remarqué ? On en vient toujours à louer le dit joueur, y a souvent des vidéos qui en attestent avec un ou deux arrêts.

glen

Ouais bien sûr, des arrêts réflexe ou ce genre de trucs, et sur une courte période de 15/20 mn la plupart du temps, avec l'envie et l'adrénaline ça passe et le mec passe pour un "héros", tout comme le gardien qui va mettre sa tête à la 90ème sur un corner.. mais tu vas pas pour autant le mettre avant-centre après  :D
Va foutre un joueur de champ dans les cages pendant tout un match avec les corners, les CF, les anticipations sur les centres etc.. là tu rigoles :nerd:

Hobes

Evra qui joue latéral était bien attaquant avant. Ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas défendre. Quoique

glen

Les mecs qui reculent c'est classique, tu verras très rarement l'inverse  :D
D'ailleurs j'ai pas d'exemple en tête là :hmm:

pippoletsu

Y en a pas ...
Regarde Matthaus qui est passé de l'attaque à au milieu puis libéro.
L'inverse est impossible, tu deviens pas plus rapide en vieillissant ^^

Hobes

Je trouverais un exemple rien que pour vous contredire :amort:

Nono

Fabregas.
Bon, il l'a fait dans les deux sens.
Attaquant étant jeune puis milieu central avec Gilberto Silva puis Flamini, passe milieu offensif et joue attaquant au Barça ou en sélection.



guyzou

Citation de: glen le Mai 27, 2013, 09:20:35 AM
Les mecs qui reculent c'est classique, tu verras très rarement l'inverse  :D
D'ailleurs j'ai pas d'exemple en tête là :hmm:

Pendant 6 mois y'a de ca 3 saisons, y'a pas un latéral de Nancy qui alignait les buts en joaunt attaquant par défaut? :hmm:

pippoletsu

A l'inverse quand Nouzaret est arrivé à Bastia, il voulait absolument faire jouer Nicolas Dieuze en attaquant ^^

glen

Ah on a aussi bien eu Malouda qui a joué attaquant de pointe pendant un temps, mais c'était plus par nécessité que par choix délibéré.