Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Tout mais pas ça :sweat:

Et je sais même pas par quoi commencer.... Sa bévue tactique à l'Euro contre l'Espagne, ou le fait qu'il ait réussi à être lâché par un vestiaire bien moins starifié que le notre ?

antchall

Le mec qui n'a pas réussi a gérer Nasri va aller gérer Ibra ou Verrati ? Cette blague

Par contre on verra jouer les jeunes, super maintenant qu'on a plein de thunes pour se payer des stars...

glen

Sélectionneur et coach de club, c'est pas du tout le même métier quand même :tapie:

A la limite ce qui fait tâche c'est la façon dont il a foutu Bordeaux dans la merde quand il s'est barré.

Clotaire

S'ils veulent récupérer une équipe en friche dans 1 an, après tout pourquoi pas.

Ca + Arsène Wenger, ils ont de la suite dans les idées les qataris  :cool:

antchall

Le problème de Blanc c'est qu'il n'a dirigé qu'un seul club et c'est donc difficile de juger si les bons (et les mauvais) résultats des girondins venaient du coach ou des joueurs :o

et en EdF il avait l'avantage d'arriver avec l'aura "champion du monde-champion d'Europe+ copain avec les journalistes", à Paris ce sera une aure salade

Alphonse

La cohabitation avec Leonardo me semble contre-nature.

Ryle


guyzou


Ryle

CitationZlatan Ibrahimovic "aurait suspendu" l'arbitre de PSG-Valenciennes

Lors d'une conférence de presse à Stockholm, Zlatan Ibrahimovic a taclé M. Castro, l'arbitre de PSG-Valenciennes bousculé par Leonardo. Et David Beckham.

Mercredi, Zlatan Ibrahimovic avait des choses à dire. Et il n'y est pas allé par quatre chemins. Le géant suédois n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Il l'a prouvé une nouvelle fois, lors d'une conférence de presse à Stockholm, où la Suède a battu la Macédoine (1-0) mardi soir, en amical.

Ibrahimovic a d'abord taclé, les deux pieds décollés, l'arbitre de PSG-Valenciennes (1-1). Celui que Leonardo avait bousculé le 5 mai, et qui a valu au directeur sportif brésilien une suspension de neuf mois. "Je pensais avoir tout vu. Mais visiblement non, a lâché Zlatan. Certaines choses se passent et ne sont pas censées se produire. Incroyable. Où ont-ils trouvé cet arbitre ? Pour moi, c'est lui qui aurait dû être suspendu pendant neuf mois."

"De toute façon, je gagne assez d'argent"

Sur un ton ironique, le meilleur buteur de Ligue 1 a ensuite balayé les questions entourant son avenir. Excluant au passage toute idée de départ, maintes fois relayé par la presse italienne. "Il semble que je sois un joueur du Paris Saint-Germain, a répondu le natif de Malmo. J'ai encore deux ans de contrat."

Cerise sur le gâteau, Ibrahimovic a achevé son œuvre par un vilain tacle à l'égard d'un ancien coéquipier : David Beckham. Ces cinq derniers mois, l'Anglais a passé plus de temps à vendre son image que sur les pelouses de Ligue 1. Bref, à attirer les projecteurs, à monopoliser l'attention. "Je n'ai jamais vu quelqu'un faire autant de pubs, a pesté l'ancien attaquant du Milan. Tout le monde le veut." Jaloux, Zlatan ? Non, jure-t-il. "De toute façon, je gagne assez d'argent." Quatorze millions d'euros nets par saison, pour être précis. Conclusion ? "Certaines personnes sont faites pour faire de la pub. D'autres non." Du Zlatan dans le texte.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/ibrahimovic-c-est-l-arbitre-qui-aurait-du-etre-suspendu_sto3788046/story.shtml

Assez ridicule sa déclaration sur l'arbitre. Enfin j'imagine qu'il a dû le dire sur le ton de la plaisanterie et comme d'hab les journalistes se contentent de reprendre des mots pour faire du sensationnalisme.

Kaji

Le connaissant, non, il devrait être complètement sérieux. Alors que justement sur Beckham, là où l'article essaye d'appuyer, ça me semble de l'humour.

Il a de la chance d'être à Malmo et que rien d'autre que de l'écrit ne puisse étayer ce propos, sinon, c'était la suspension sur 2-3 matchs. :o

Hobes

CitationClash entre Al-Khelaïfi et Ancelotti !

Énorme rebondissement dans le dossier Carlo Ancelotti ! Selon Infosport+ le PSG ne veut pas laisser partir son entraîneur au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi bloque la situation et ne souhaite pas négocier avec le club espagnol.

Une position qui a mis en colère le coach italien du PSG comme l'affirme Javier Gomez, le correspondant d'Espagne pour Canal+ :

" Aujourd'hui les négociations sont complètement bloquées. Carlo Ancelotti n'a jamais été aussi loin depuis trois semaines du Real Madrid. Mais il s'est passé quelque chose dans les négociations. Ce n'est plus une question d'argent, ce que le Real pensait. Mais Al-Khelaïfi qui est quelqu'un de fier et il a dit « Si le PSG veut être un grand d'Europe il doit se comporter comme un grand d'Europe». Ancelotti, il est fou de rage, il est très fâché avec les dirigeants du PSG. Pour l'instant il va attendre de voir si la situation se débloque, sinon attendez-vous à une interview forte de la part d'Ancelotti dans les prochains jours."

Si on en croit ces informations le PSG entend bien se faire respecter et les prochaines heures s'annoncent orageuses du côté de la capitale.

http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/clash-entre-al-khelaifi-et-ancelotti-enorme-rebondissement-dans-le-dossier-carlo-ancelotti-3843.htm

Je me demande comment ça va se terminer tout ça.

Alphonse

C'est bien ça envoie un bon signal aux possibles successeurs.

glen

Pas trop l'attitude d'un grand d'europe là.. le respect ça se mérite, ça ne se gagne pas en jouant au plus con :hmm:

Bakappoi


Jb

Je comprends Nasser, c'est quand meme un putain de caprice de la part d'Ancelotti de vouloir aller au Real maintenant, alors qu'il est en position de force à Paris aujourd'hui et qu'il a réussi à gagner la confiance du staff ce qui n'était pas gagné. Ils sont en train de construire quelque chose de pas mal, changer l'entraineur maintenant ca la fout mal quand meme.

Ils doivent aussi flipper à cause de Monaco, vu qu'il n'y a plus d'entraineur de classe mondiale sur le marché

Mais bon, avec le clash, la relation sera quoi qu'il arrive pourri donc ca n'augure rien de bon