Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Hobes

"Apparemment" ça gueule un peu contre les modifs qu'ils ont fait aux tribunes. Ils ont changé quoi ?




Hobes

Citation de: Hobes le Juin 23, 2013, 10:57:35 PM
"Apparemment" ça gueule un peu contre les modifs qu'ils ont fait aux tribunes. Ils ont changé quoi ?



J'ai ma réponse.

CitationLe début des travaux de la rénovation du Parc des Princes pourrait bien avoir fait ses premières victimes. Les nouveaux panneaux informatifs placardés autour de l'antre du Paris Saint-Germain (photo ci-dessus) affichent les nouvelles appellations des tribunes et les deux virages ont, semble-t-il, été déchus de leurs noms respectifs pour laisser place à des entrées alphabétiques classiques. Si Auteuil et Boulogne sont toujours précisés sur les cartes d'abonnements de cette saison, il se pourrait donc bien que ce soit pour la dernière fois...

A noter également que la tribune Visiteurs sera dorénavant à la droite de la tribune Boulogne selon le plan.

luch78

Le prince en a marre de plus entendre les paysans que son propre public, ça semble logique


Spike Spiegel


Ashura

Si c'est intentionnel, il remonte dans mon estime direct. La conférence était pas terrible, le mec pas à l'aise du tout, mais ces charognards de journalistes avec leurs questions bien salopes ont presque réussi à me le rendre sympathique. Enfin si Nasser l'a pris en espérant avoir un peu la paix niveau médias je pense qu'il a dû réaliser son erreur, y a eu encore plus de questions de fouille-merde qu'avec Carlo.

Ryle

Pendant ce temps là Sakho continue de répéter son refrain de caliméro habituel :

CitationMamadou Sakho est revenu sur son avenir au micro de Sky Sports. Le défenseur central parisien, qui répète son attachement pour son club de coeur, ne nie pas que son temps de jeu sera déterminant pour son choix de carrière.

"Je dois prendre une décision. Le PSG est mon club, je suis né ici, j'ai appris le football ici. Je veux jouer pour ce club toute ma vie, mais il doit être clair que je ne veux pas m'asseoir sur le banc, a expliqué l'international français. Cette saison, je n'ai pas joué autant que j'aurais aimé et que j'ai pu jouer la saison dernière à cause de choix de l'entraineur. Chaque joueur veut jouer chaque semaine, je ne suis pas différent des autres. Il y a des offres sur la table. Maintenant qu'on a un nouvel entraineur, je vais pouvoir parler et savoir ce qu'il pense. Je suis flatté d'être suivi par des clubs à l'histoire importante comme Liverpool et Milan. Nous verrons ce qui se passera. Dans un futur proche."

http://canal-supporters.fr/archives/116400

Ryle

CitationPSG : Barthez, c'est très sérieux !

L'information avait dans un premier temps paru fantaisiste, l'ancien gardien des Bleus n'ayant jamais exercé au sein d'un staff et traînant avec lui son passé de légende de l'OM. De plus, sa reconversion en tant que pilote automobile semblait lui prendre trop de temps. Mais à en croire L'Équipe ce samedi, Fabien Barthez aurait bien de fortes chances de rejoindre le PSG.
Le "divin chauve" est en effet attendu par son ancien coéquipier Laurent Blanc, apparemment pour occuper le poste d'entraîneur des gardiens en remplacement de Gilles Bourges, présent au club depuis l'époque Antoine Kombouaré.

Le nouveau staff devrait être présenté lundi aux joueurs. Claude Makelele en fera partie : celui qui occupait déjà le poste d'adjoint de Carlo Ancelotti aurait prolongé son contrat de deux ans vendredi après-midi, comme l'indique Le Parisien.

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/l-ol-le-losc-et-l-om-sur-sako-annonce-a-fulham-depuis-le-debut-du-mois-bakary-sako-24-ans-na_sto3821982/story.shtml

:sweaf:

Spike Spiegel


Gmooron


Ashura

Va vraiment falloir un mercato de fou pour compenser toutes ces aberrations. Mais au rythme où c'est parti j'annonce Drogba en grosse recrue offensive.

Hobes

CitationPour les fans du PSG et de sport en général,  BeIn Sport s'est imposé comme la chaîne quasiment incontournable depuis son lancement en 2012. Elle a notamment racheté les droits TV de la Bundesliga, de la Liga et du championnat de France. Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir la regarder, sachez que tout  BeIn Sport est offert pendant un an pour la souscription à la box classique ou  la Box Sensation de Bouygues Telecom.

Cette offre promotionnelle est valable du 02/07/2013 au 30/09/2013.  L'info avait été balancé en avant première sur le site où je suis donc, j'en fais fais profiter tous les supporters .  Au bout d'un an, il faut envoyer un courrier de résiliation ou cela vous revient à 11 € par mois. Mais l'air de rien, vous réalisez  139 € d'économie et vous pourrez suivre tous les matchs, y compris les matchs amicaux et le trophée des champions dont Bein a acquis les droits TV cette année.

Pour les autres, je reviendrai sur le site et j'essaierai de mettre des liens utiles pour suivre des matchs amicaux. A priori, voici la grille pour juillet-début août.
Le 09 juillet à 18h   Sturm Graz/PSG BeInSport2
Le 12 juillet à 18h30   Rapid Vienne/PSG BeInSport2
Le 23 juillet à 20h   Hammarby/PSG    BeInSport2
Le 27 juillet à 20h   PSG/Real Madrid BeInSport2
Le 30 juillet à 20h   Naples/PSG BeInSport2
Le 03 août à 20h   PSG/Bordeaux BeInSport2

www.parismania.fr/parissg/exclusif-comment-suivre-le-psg-cette-annee-sur-bein-sport-38005.html

En gros pour voir Paris, faut BeIn.