Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Déjà le cas l'année dernière. A part pour la L1 et la LDC où Canal profitait majoritairement du PSG grâce à leurs premiers choix, tout était sur beIN.

Ashura


Kaji

J'ose espérer que Sirigu a été consulté...

Bourges, même Ancelotti n'y a pas touché.

Ryle

CitationThiago Silva pense au Barça

Le président Nasser al-Khelaïfi a eu beau affirmé jeudi dernier en marge de la présentation de Laurent Blanc que «Thiago Silva reste(ra)» au Paris-SG, le défenseur brésilien n'est pas encore sûr de demeurer dans la capitale française. C'est ce qu'il a expliqué dans la nuit de dimanche à lundi après la finale de la Coupe des confédérations remportée 3-0 par la Seleçao face à l'Espagne, indiquant qu'il n'y avait «pas de négociations» avec le Barça mais qu'il existait «une incertitude». «Contrairement à l'année dernière, où l'AC Milan voulait vendre, le PSG ne veut pas vendre, c'est une situation très différente. J'espère que cette situation va se régler rapidement afin de mettre fin à cette incertitude», a affirmé Thiago Silva.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thiago-silva-pense-au-barca/383029

J'aurais titré "Exclusif : Thiago Silva rêve du Barça", ça manque un peu de sensationnalisme là.

slyt

Citation de: Kaji le Juillet 01, 2013, 08:48:41 PM
J'ose espérer que Sirigu a été consulté...

Bourges, même Ancelotti n'y a pas touché.


J'ai lu que Bourges et Sirigu ne s'entendaient pas trop bien...
je vais essayer de retrouver ma source.

Kaji

Citation de: Ryle le Juillet 02, 2013, 12:58:15 PM
J'aurais titré "Exclusif : Thiago Silva rêve du Barça", ça manque un peu de sensationnalisme là.

D'autant que pour avoir lu l'interview, il dit que l'incertitude est du côté du PSG, pas de la sienne. Bref, il demande au club une déclaration officielle, ni plus, ni moins.

Hobes


slyt


pippoletsu


Ashura

A ce niveau de connerie administrative on était plus à 5 mois près.

Kaji



Coucou, la commission. Allez, maintenant on emmène ça devant des tribunaux compétents, et on les fait hautement chier.

glen


luch78

Citation de: Kaji le Juillet 04, 2013, 01:19:37 PM


Coucou, la commission. Allez, maintenant on emmène ça devant des tribunaux compétents, et on les fait hautement chier.

Nnnoooonnnn très bon ça, tu sors ca d'ou ?

Kaji

Twitter de Pierre B_y, supporter du PSG sur Twitter mais plutôt mesuré (le mec est plutôt "connu"), et accessoirement, avocat.

Le règlement complet est trouvable là : http://ledroitcriminel.free.fr/la_legislation_criminelle/lois_speciales/fff_reglement_disciplinaire.htm

Après, il se dit que la Ligue a également fait appel de la décision. Si c'est le cas, c'est juste une parodie de justice, leur commission. Ou comment la Ligue contourne elle même ses propres règles en devenant la défense et le bourreau.

JiHaisse

A mon avis tu te trompes.

J'aimerai faire mieux qu'une petite observation mais il me manque des éléments.

En revanche je pense que la Ligue prise en tant qu'organe disciplinaire doit avoir une autorité de poursuite qui peut elle aussi relever appel des décisions rendues.

Cette autorité aurait procédé à une sorte d'appel incident, ceci expliquant cela.

En général, le droit ne se limite pas à une note de bas de page mais sait-on jamais :nerd:

Mais je ne suis sûr de rien, ça mérite un examen plus approfondi.