Encore une victime du drame centralisateur français. La solution est mentionnée : le stade à Toulouse.
Le club de Montpellier s'attend à vivre des jours difficiles. Comme l'a révélé France 3 Languedoc-Roussillon sur son site Internet, la justice soupçonne une dizaine de membres du club, joueurs ou dirigeants, d'avoir volontairement perdu un match de Championnat en mai dernier pour permettre à leurs proches d'empocher de grosses sommes d'argent. Huit joueurs seraient concernés, dont les frères Luka et Nikola Karabatic et Samuel Honrubia, champion olympique en août dernier. Ils auraient misé au total 5000 euros sur la défaite du club à Cesson-Sévigné (28-31), le 12 mai, pour un gain total d'environ 200.000 euros. Un résultat très surprenant, même si Montpellier était privé de plusieurs cadres blessés (dont les frères Karabatic et Honrubia), puisque le club breton jouait pour le maintien alors que les Héraultais écrasaient la Division 1. Et le volume important des sommes misées avait incité la Française des Jeux à suspendre les paris et à informer les autorités.
Après un accident, et voyant que son moteur ne redémarre pas, ce motard fait semblant d’être blessé pour faire annuler la course. Pas dupes, les membres de la "MotoRacing Association" de Rio Grande do Sul au Brésil, ont décidé de bannir le pilote de la compétition suite à cet incident.
CiterLe club de Montpellier s'attend à vivre des jours difficiles. Comme l'a révélé France 3 Languedoc-Roussillon sur son site Internet, la justice soupçonne une dizaine de membres du club, joueurs ou dirigeants, d'avoir volontairement perdu un match de Championnat en mai dernier pour permettre à leurs proches d'empocher de grosses sommes d'argent. Huit joueurs seraient concernés, dont les frères Luka et Nikola Karabatic et Samuel Honrubia, champion olympique en août dernier. Ils auraient misé au total 5000 euros sur la défaite du club à Cesson-Sévigné (28-31), le 12 mai, pour un gain total d'environ 200.000 euros. Un résultat très surprenant, même si Montpellier était privé de plusieurs cadres blessés (dont les frères Karabatic et Honrubia), puisque le club breton jouait pour le maintien alors que les Héraultais écrasaient la Division 1. Et le volume important des sommes misées avait incité la Française des Jeux à suspendre les paris et à informer les autorités.Ca me parait gros quand même. Si je devais tremper dans ce genre de combines, je me douterais bien que sur de grosses sommes c'est vérifiable.
Gros pour qui? pour quoi? Je crois pas qu'il y ai un complot visant à les salir sur ce coup...