Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationLe Top 10 (salaire annuel moyen calculé en euros):

1. Manchester City (Foot/ENG): 6,5 millions d'euros
2. New York Yankees (Base-ball/USA): 6,4 millions d'euros
3. L.A Dodgers (Base-ball/USA): 6,2 millions d'euros
4. Real Madrid (Foot/ESP): 6 millions d'euros
5. Barcelona (Foot/ESP): 5,9 millions d'euros
6. Brooklyn Nets (NBA/USA) 5,4 millions d'euros
7. Bayern Munich (Foot/GER): 5,3 millions d'euros
8. Manchester United (Foot/ENG): 5,2 millions d'euros
9. Chicago Bulls (NBA/USA) 4,8 millions d'euros
10. Chelsea (Foot/ENG): 4,8 millions d'euros

Les footballeurs de Manchester City arrivent en tête du classement des sportifs les mieux payés au monde dans les sports collectifs, selon une étude académique britannique publiée mercredi.

Selon les experts de «Sporting Intelligence» (www.sportingintelligence.com), le salaire annuel moyen des titulaires de l'équipe de ManCity est évalué à 5,3 millions de livres (6,5 M euros).

http://www.20minutes.fr/sport/1354057-les-joueurs-de-manchester-city-sont-les-mieux-payes-du-monde

Je pensais que les clubs de NBA seraient mieux représentés.

Bakappoi


Ashura

Moi je m'attendais à voir encore plus de clubs de baseball.

Hobes

Citation de: Bakappoi le Avril 16, 2014, 10:54:36 PM
C'est la moyenne qui "sauve" les clubs NBA.

Je pensais vraiment que le 5 majeur serait mieux payé que les porteurs d'eau en fait.

slyt

Citation de: Hobes le Avril 17, 2014, 10:58:41 AM
Je pensais vraiment que le 5 majeur serait mieux payé que les porteurs d'eau en fait.

Cela dépend des équipes. Quand tu regardes les Heat par exemple, le trio de all-star s'est "limité" à un salaire de 19M$ chacun (si je ne dis pas de bêtises), loin derrière les plus grands salaires de la ligue. Mais en effet, le reste de l'équipe doit être bien inférieur. Après, il faut voir si seuls le salaire des joueurs est comptabilisé (staff ?).

Bakappoi

Citation de: Hobes le Avril 17, 2014, 10:58:41 AM
Je pensais vraiment que le 5 majeur serait mieux payé que les porteurs d'eau en fait.

Après il faut voir que beaucoup de clubs font tout pour limiter leurs masses salariales en vue des 2 prochaines saisons de transferts riches en gros poissons.

Hobes

Teddy Riner, tranquille, qui ne s'entraîne pas pendant des mois et devient champion d'Europe. Normal.

Bakappoi


Gmooron

Citation de: Hobes le Avril 26, 2014, 07:56:30 PM
Teddy Riner, tranquille, qui ne s'entraîne pas pendant des mois et devient champion d'Europe. Normal.
Yavait un article dans le monde aujourd'hui sur le fait qu'officiellement, il n'est que le 3ème mondial parce qu'ils distribuent à peine moins de points pendant les tournois que si t'es champion du monde ou olympique. Et en fait, il fait très peu de tournois.

luch78

Ouais il est souvent blessé aussi en fait. J'ai lu un article aussi, apparemment il passe son temps a faire le yoyo entre 150kg et son poids de forme, ça inquiétait son entraineur dailleurs

Nono

La France qui va perdre contre la Grèce au tennis de table :caverne:

Hobes

CitationTamgho suspendu un an !
Pour ne pas s'être rendu disponible à trois contrôles antidopage en moins de dix-huit mois, le champion du monde du triple saut Teddy Tamgho a été suspendu un an.
http://www.lequipe.fr/Athla-tisme/Actualites/Tamgho-suspendu-un-an/476035

Les français ne sont pas dopés :hobes:

Futch

#267
Il a juste fait un triple saut des contrôles anti-dopage.

Jb


Ryle