Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Bakappoi

Champions du Monde de natation en 4x100m masculin :napo:

Ryle

Graphique représentant le nombre total de tests sanguins annuels dans les sports majeurs :



Je pense qu'il montre à quel point la lutte contre le dopage est importante dans certains sports (athlé, cyclisme...) et extremement marginal dans d'autres (tennis, natation...) alors que ces sports sont tout aussi réputés pour des cas de dopage fréquents.

Gmooron

Faudrait même faire des stats par rapport au nombre de compétiteurs

Gmooron

Médaille d'or au relai 4x4 nages ... due à la disqualification des américains pour un relai pris trop tôt. Je l'avais vu direct que le mec avait sauté trop tôt :gmocool: (bon en fait, il était 1 centième trop tôt, mais ça avait l'air bien plus à la téle)

luch78

C'est vrai qu'avec le ralenti, on avait l'impression qu'il était dans l'eau alors que l'autre avait pas encore touché

Hobes

19h50 pour savoir si Lemaitre peut viser le podium. Même s'il y a pas mal de forfaits, c'est pas gagné. Faudra descendre en dessous des 10 secondes.

Nono


Gmooron

S'il fait le même départ qu'en demi, aucune chance, non.

Hobes

J'y crois. La course de sa vie :cool:

Mais c'est clair que je placerais pas toutes mes économies sur lui.

Quel temps pour Bolt sinon selon vous ? Record du monde ?

Gmooron

Non. Même s'il l'a jouée "facile" en demi, j'ai pas été très impressionné.

Et puis je crois pas que la piste soit réputée rapide, si ?

Par contre, ça doit être la bonne température.

Hobes

Il me semble qu'il disait vouloir y aller molo avec son record et le faire progresser petit à petit. Mais depuis 2009 il a pas beaucoup bougé son record donc faudrait qu'il s'y mette :nerd:

Gmooron

P'tet une médaille en lancer du disque féminin :chatthink:

Jb


Futch

Lemaitre qui se blesse.
On dirait vraiment les Inconnus...