Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

nash



minikenshin


Gmooron


Ashura

En même temps et comme je l'ai lu ailleurs, on leur en devait une pour les FEMEN. On peut considérer qu'on est presque quittes maintenant.

Nono

Citation de: Hobes le Février 15, 2014, 05:50:04 PM
J'allais le dire. Au premier essai. Et ironie du sort, en Ukraine :napo:

Toi qu'étais dubitatif.

Je l'avais pressenti :cool:

Bakappoi


Ashura


Bakappoi


luch78

Le paris dakar c'est plus ce que c'était :jospin:

CitationLa police judiciaire a opéré mercredi 19 février une saisie record de 1,4 tonne de cocaïne dans le port du Havre et quatre hommes ont été interpellés en France et en Bulgarie. La police a saisi la drogue dans un cargo parti de Valparaíso, au Chili, et arrivé dans le port du nord-ouest de la France, selon des sources policières. Elle était dissimulée dans des pneus, eux-mêmes transportés dans un camion d'assistance du rallye Dakar 2014, qui s'est achevé mi-janvier dans la ville portuaire chilienne.

http://www.lemonde.fr/sante/article/2014/02/21/la-police-saisit-1-tonne-et-demie-de-cocaine-au-havre_4371221_1651302.html

luch78


guyzou

Je connaissais l'histoire avec la fan, mais le reste! :ouch:

CitationRYAN LOCHTE VICTIME D'UNE FAN

Début novembre en Floride, le nageur américain est reconnu dans la rue par une jeune fan. L'adolescente saute dans les bras du quintuple champion olympique qui, surpris, et tombe à la renverse. Son genou gauche se plie sous le poids des deux corps. Bilan : rupture des ligaments croisés postérieurs et entorse des croisés antérieurs. La dernière d'une série de blessures plutôt curieuses, puisque Lochte a déjà été victime d'un scooter, d'un skateboard (pied), d'un pas de breakdance (ménisque), d'une partie de cache-cache avec son neveu (épaule en chutant d'un arbre), de son Doberman (entorse de la cheville), de son téléphone portable (ligaments croisés en voulant l'attraper à l'arrière de sa voiture).
(Photo Bob Stanton/USA Today/Presse Sports)


Et Marlet très fort aussi, je ne connaissais pas cette histoire! Bon après si ca le rassure que c'est du à l'accréditation.... :afrojojo:
CitationPHILIPPE MEXÈS VICTIME DE SON BRONZAGE

MEXES PHILIPPE (L'Equipe)
Fin novembre, le défenseur central de l'AC Milan apparaît tout bronzé lors d'un soirée organisée par son club. Avant de déclarer forfait pour un mois pour une inflammation de l'oeil gauche qui a nécessité son hospitalisation. Conclusion du quotidien italien Tuttosport : puisque sa maladie est due à l'excès d'UV et qu'il y a peu de soleil à cette époque de l'année... Mexès a abusé des lampes à bronzer qu'il aurait utilisées la veille. Une version démentie ensuite par Kevin Constant, coéquipier et ami du blessé. Mais reprise par nombre de médias, et notamment par Steve Marlet sur Twitter, qui regrette de perdre sa deuxième place au classement des blessures stupides des sportifs français établi par L'Équipe (il n'avait pas joué l'Euro 2004, blessé à l'oeil par son accréditation).

JiHaisse


Germain

#253
Je crois que j'avais vu que l'histoire de Marlet était un peu plus compliquée que "blessé en faisant le con avec son accréditation" justement, mais t'façon dans leur top des blessures connes t'as par exemple un basketteur qu'était passé à travers une porte-fenêtre et s'était ouvert je crois, pris comme ça c'est con-con, mais quand tu regardais l'histoire complète c'était parce que les supporters adverses envahissaient le terrain et voulaient agresser les joueurs, qui avaient fuis comme ils pouvaient, donc le coté moqueur était dans ce cas là légèrement malsain et malhonnête. (d'autant que derrière ça avait envoyé le joueur en pré-retraite/fin de carrière donc bon...)

http://fr.sports.yahoo.com/photos/top-10-les-blessures-idiotes-des-sportifs-fran%C3%A7ais-photos-slideshow/la-blessure-stupide-de-jim-bilba-photo-1385727522915.html

CitationMalheureusement pour lui, cette qualification est obtenue lors du match décisif sur le parquet du club turc de Efes Pilsen İstanbul. Villeurbanne remporte la partie sur le score de 62 à 57. Les joueurs français doivent rentrer alors en courant dans les vestiaires, fuyant les jets tous les accessoires passant entre les mains des supporters turcs. Bilba, en essayant de pousser une porte vitrée, passe au travers de celle-ci avec pour comme résultats la rupture des ligaments de son pouce.

Du coup je regarde un peu ces classements d'un oeil méfiant, les histoires sont pas forcément honnêtes et vraies...

Bakappoi